Dans les colonnes de Ouest-France, Jérémy Toulalan est revenu sur l'épisode Knysna lors du mondial 2010. Il avoue que ce qu'il s'est passé lors de la Coupe du monde le touche encore aujourd'hui. Mais l'ancien milieu de terrain lyonnais (2006-2010) a tenu à remercier l'OL de l'avoir transféré à Malaga dans les meilleures conditions possibles.
"Oublier Knysna ? C’est difficile à oublier. Ça restera toujours dans un coin de ma tête. On ne peut pas l’oublier comme ça. D’autres le peuvent peut-être. Je ne pense pas que j’étais le seul ou le seul responsable. Mais j’essaie de passer à autre chose. Partir à Malaga participait aussi à cette démarche. Mais le coach Puel avait été extraordinaire avec moi, le président Aulas avait été aussi bien. Et les supporters lyonnais avaient été très classes avec moi."
donc tout va bien jérémy, ça remettra un peu d'ordre dans ce qui a été écrit sur ton départ, comme quoi le club ne t'avait pas respecté,
c claire dada !!
ptite dedicace a huck tu coup :p
et a l autre cat-erpillar avec son "commercant", dommage que la toul ne le confirme pas
hello
hakko
je serai toujours une inconditionnelle de Jérémy Toulalan, il est mon UNIQUE regret, c'est pas peu dire
surtout quand je vois comment il est apprécié et aimé à Malaga, il est devenu une star malgré lui !!
bref, une petite suite à l'ITW donnée par la TOUL
"Toulalan : «Je souhaite rester à Malaga»
En proie à des difficultés financières, Malaga vit des heures compliquées. L’écurie espagnole peine parfois à payer le salaire de ses joueurs et pourrait être contraint à vendre ses meilleurs éléments l’été. Une situation qui n’enchante pas Jérémy Toulalan, au club depuis deux saisons : « Il me reste deux ans de contrat, explique l’ancien lyonnais à Ouest-France. Mon souhait est de rester, mais on verra par rapport à la situation du club. Si, comme à Lyon, on me dit que je dois partir pour la survie du club, je ne m’y opposerai pas. »
notez la dernière phrase !!
Super bien de la part de Toulalan, il n'oublie pas L'OL.
Toulalan LLoris, avec ces deux là pour nous défendre, ou serait-on?