Jeudi, la cour d'appel de Nancy a requis une à trois années de prison ferme pour Tony Vairelles.
Depuis mardi, l'ancien footballeur de l'Olympique lyonnais, Tony Vairelles, est jugé en appel avec trois de ses frères à Nancy. Pour rappel, ils sont accusés d'avoir tiré et blessé trois vigiles à la sortie d'une discothèque d'Essey-lès-Nancy en octobre 2011. Malgré cela, le joueur passé par le RC Lens clame son innocence. En mai 2022 (première instance), il avait été condamné à cinq ans de prison, dont deux avec sursis.
Le même peine a été requise
Jeudi, le substitut du procureur général de Nancy, Bernard Marchal, a requis la même condamnation envers les accusés. Pour les frères Vairelles, ils risquent à nouveau une à trois années de prison ferme. Après le verdict, le procureur Marchal a tenu à souligner qu'il n'y avait aucun doute quant au fait que des balles avaient été tirées. L'international français et son clan ont déclaré qu'"un mystérieux tireur, avait pris leur défense."
Et si, au lieu d'être enfermé en zonzon, Tony acceptait d'être en cage à l'OL, pour remplacer qui vous savez...
" .... un mystérieux tireur, avait pris leur défense. " pgdu, qu'en penses-tu ?
J'ai lu un peu dans la presse et si ce que j'ai lu est vrai, j'ai du mal à comprendre comment les bandes videos n'ont pas fonctionné... que ce jour là …
C'est quand même pas de chance pour les vigiles qui se disent victime !
La VAR....la malédiction des footeux !
ça me rappelle le superbe sprint de génésio , coursant un supporter un peu trop pénible , en sortant de boite de nuit .
Ils devaient être bien défoncés ce jour là... et tout le monde n'a pas le talent de Pacino pour se la jouer scarface 🤣
Il tire au fusil à pompe sur des vigiles blessures constatées mais certains sans cerveau se permettent de dire on a pas les vidéos Melenchon sort de ce corp😂😂😂😂
Qu'est ce que Melenchon vient faire la dedans ?? Tu prend quoi comme drogue ? Ça pas l'air de te réussir...