En conférence de presse Corentin Tolisso est revenu sur l'état d'esprit de l'OL après la défaite de Lille et à l'approche du match face à Montpellier.
"Face à Lille, c'était une défaite ou l'on a peché, les attitudes en deuxième mi-temps n'étaient pas bonnes. Les discussions en début de semaine ont servi, dans le futur on ne verra plus ce genre d'attitudes, le coach nous a recadré", a expliqué le milieu de terrain.
Interrogé sur la passe difficile de l'Olympique lyonnais le joueur a cherché à relativiser : "On a perdu un match mais on a fait deux nuls contre Paris et Monaco donc ce n'est pas si mal . On ne gagne pas aussi facilement qu'avant. On est premier, on n'avait pas l'intention d'y être mais tant mieux." Une première place qui semble peser sur les épaules d'une équipe qui était nerveuse en deuxième période face à Lille : "Il y a une forme d'insouciance dans notre équipe mais on a pas la pression de se dire qu'il faut être champion. C'est Paris qui a cette pression."
c'est rassurant
Oui j'aime bien ce genre de discours, maintenant il faut le montrer sur le terrain !!!
Courage les gars !
Un bon état d'esprit, c'est super les Gones devront le prouver dé dimanche. ALLEZ L'OL
Matérialisons les paroles en actes…on veut 11 guerriers sur le terrain, l'envie n'a jamais fais disparaitre la technique…par contre, l'économie d'effort le peut ...
D'accord sur la théorie, reste à confirmer pour la pratique !!