Corentin Tolisso était invité de la Cour des Gones. L'occasion de revenir sur le match de Ligue des champions entre le PSG - et Barcelone de mercredi.
Le Paris Saint-Germain a perdu face au FC Barcelone (3 - 1) en Ligue des Champions. Sans plusieurs cadres, comme Marco Verratti ou Zlatan Ibrahimovic, le club parisien n'a jamais inquiété les Catalans. Corentin Tolisso s'est exprimé sur le match dans la Cour des Gones : "Le Barça c'est une équipe vraiment au-dessus du lot, comme le Bayern. Après, Paris il leur manquait Ibrahimovic, Verratti, Motta... Silva est sorti au bout de 20 minutes. Ça fait beaucoup pour cette équipe, leurs cadres n'étaient pas là donc c'était difficile de rivaliser avec cette grande équipe."
Le milieu de terrain de l'OL a ensuite avoué que le score est lourd pour le PSG : "Je pense que 3 - 1 c'est déjà pas mal. Quand y avait 3 - 0, ça faisait beaucoup. Ce but leur laisse un peu d'espoir."
La glorieuse incertitude du sport, et elle seule en effet, leur laisse un brin d'espoir. Pour que le PSG puisse renverser la vapeur, chaque catalan doit avoir un boulet aux pieds.
1,8% selon les stats en plus contre la ou tout du moins une des meilleurs equipe du monde.Autant dire quasi impossible.