(Photo by ANDREJ ISAKOVIC / AFP)

Tolisso au sujet de l'OL : "Je suis un fidèle supporter"

Dans une interview accordée à l'Agence France Presse, le milieu de terrain du Bayern Munich Corentin Tolisso a évoqué ses retrouvailles avec "son club de cœur", mercredi en demi-finale de la Ligue des champions.

Un Gone qui était fou de joie devant son poste de télévision. Samedi dernier, Corentin Tolisso a vibré comme jamais en voyant l'OL réaliser l'exploit contre Manchester City en quarts de la Ligue des champions (3-1), aux côtés de son compatriote Kingsley Coman. "Je suis un fidèle supporter ! C'est mon club de cœur, a-t-il confié à l'AFP. Nous étions contents. Kingsley a aussi des amis à lui qui jouent à Lyon, plus particulièrement Moussa Dembélé", passé comme lui par le centre de formation du Paris SG

"Ne pas les sous-estimer"

Le natif de Tarare n'a jamais coupé les ponts avec son club formateur où il a joué dix ans. "J'ai vécu le match comme les autres matches que je peux voir de l'OL, tout en les soutenant. Quoi qu'il arrive, je soutiendrai l'OL. Je les supporterai à tous les autres matches, mais pas au prochain". En observateur avisé, "Coco" Tolisso a prévenu ses coéquipiers du Bayern du danger que représente l'Olympique lyonnais qui, sur le papier, aura du mal à rivaliser avec l'ogre qui vient de terrasser le FC Barcelone (8-2). "On ne va pas les sous-estimer. Je sais qu'ils sont capables de faire de moins bonnes choses en Ligue 1, mais lorsque les gros matches sont là, ils répondent présent. C'était aussi le cas quand j'y étais. Tout l'effectif du Bayern le sait".

2 commentaires
  1. Avatar
    zerealdiouf - lun 17 Août 20 à 16 h 17

    Heu, Tarare c’est dans le Rhône hein!

    1. Avatar
      Razik Brikh - lun 17 Août 20 à 17 h 25

      Oui 🙂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut