L'émission "Tant qu'il y aura des Gones" est de retour ce lundi 21 août. Un programme dense avec plusieurs thèmes abordés : le début de saison cauchemar pour l'OL, le cas de Laurent Blanc, John Textor ou encore un tour d'horizon de ce mercato estival lyonnais.
L'heure de la reprise a enfin sonné pour l'émission "Tant qu'il y aura des Gones". Ce lundi 21 août à partir de 18 heures, vous pourrez suivre le premier épisode de cette saison 2023-2024. Razik Brikh est accompagné de notre consultant Nicolas Puydebois pour faire le tour des thèmes abordés pour cette première émission.
Alors que l'OL compte zéro point au compteur après deux matchs en Ligue 1 (une première depuis 1966), l'avenir de Laurent Blanc semble de plus en plus incertain à la tête du club.
Sa dernière sortie médiatique en après-match d'OL-Montpellier (1-4) ce samedi 19 août laisse présager la suite. Les relations entre John Textor et Jean-Michel Aulas continuent de se dégrader alors que le mercato bat son plein à dix jours de sa clôture. On l'aura compris, le menu est copieux pour ce retour à l'antenne de "Tant qu'il y aura des Gones".
Le problème grave est que ce n’est pas seulement l’équipe actuelle qui est faiblarde (ça peut arriver, il y a toujours des hauts et des bas) , mais c’est le club qui est en danger: dirigeants qui n’ont aucune attache avec le club ou respect pour l’institution et ce qui a été patiemment construit; modèle d’affaire obscur mais qui semble optimiser les ressources, non pas au niveau de l’OL, mais à celui de Eagle… ça fait vraiment peur…
On ne pourra juger de l'équipe que lorsque tous les titulaires seront alignés ensemble. Laurent Blanc n'a jamais eu ça depuis la reprise. Le week end prochaine, il devra faire sans la moitié de ses titulaires ! Il faudrait une énorme profondeur de banc pour que cela n'impacte pas notre jeu. Or, nous n'avons pas du tout de banc, et les nouvelles recrues qui n'ont pas fait la prépa n'étaient pas disponibles.
Remplacer Blanc par celui du PSV 🤔
Info l'équipe : Ernest Nuamah sera à Lyon demain pour la visite médicale , il va être prêté par Nordsjaelland pour un an avec option d'achat obligatoire de 23 millions d'euros.
Merci de vous être mouillés pour ces éclairages édifiants.
Cela dit, j'ai l'impression qu'il faudrait changer la nature humaine pour s'en sortir...
Edifiant, tu l'as dit...
Les coulisses du club font très peur.
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd !
Selon TKYG notre directeur sportif Johnny Textor a donc recruté 3 jours tout seul comme en grand sans en parler à personne : Jeff Ronaldinho, O'Brien et AMM.
Du coup je comprends mieux la réaction de LB si personne à Lyon n'était au courant pour AMM ...
J'imagine bien le texto du lundi matin : "Salut c'est Johnny. Merci de réserver dans le vestiaire un casier pour le petit Ainsley qui va vious rejoindre ce matin".
3 recrutements pour totor, c'est finalement autant que MLJ dont c'est le métier (DCC, Mata & Alvero).
3 partout, balle au centre !
Je retire tout ce que j'ai dit, il est très bien géré ce club, les rôles sont très équitablement répartis
"Johnny Textor a donc recruté 3 jours tout seul comme en grand sans en parler à personne : Jeff Ronaldinho, O'Brien et AMM"
Celle-là, elle vaut son pesant de cacahuètes. Mr TEXTOR a les bourses vides et en plus il se permet d'enfiler tout le monde sans prévenir, en plus sans même penser à apporter un bon grand 6 que tout le monde attend à bras ouvert
Mr BLANC, la cellule de recrutement, les joueurs,etc. doivent vraiment l'avoir mauvaise. Si cela se pouvait juridiquement, ce serait un motif réel et sérieux de licenciement.
Soit il est incompétent et ne le sait pas : c'est très grave. Soit il ne pense qu'au trading, cela l'est tout autant.
Qui est Jeff Ronaldinho ? Le futur 6 ?
Help !
Antonin, Razik , la rédac ....
Impossible de regarder la vidéo , message " une erreur s'est produite " .
Sabotage, complot de JMA ?....
Jeffinho c'est pas le nouveau Ronaldinho ?
😀 Djipi69
Salut Dede,
Pas de problème chez moi. Change de navigateur ou va directement sur https://www.youtube.com/watch?v=FFFF293Ptos !
Merci Toitoi !
OK, ça marche , t'es le meilleur du SAV ! 👏😜
Non le meilleur c'est Moimoi, l'unique 🍻
Help !
Antonin, Razik , la rédac ....
Impossible de regarder la vidéo , message " une erreur s'est produite " .
Sabotage, complot de JMA ?..
Excellente émission.. zéro langue de bois ... Bravo à toute l euipe ... L impression d être au coeur du JE (trouble)
Bon n oublions pas que Textor est là pour les pépettes, malheureusement pas pour l amour de l OL .. on voit bien ou les "investissements" sino-seidounien ont mené le club ... et Aulas avec eux !
ben oui, c'est pas l'Abbé Pierre, Textor.
Comprend pas vraiment cet acharnement du papy flingueur sur Laurent Blanc
Excellente émission !
4 axes majeurs des propos de Puydebois :
1) Blanc est en effet un branleur (l'exemple de la vidéo et de sa méconnaissance des joueurs de L1) grandement déconnecté du club et peu investi, même si il est pas le responsable numéro 1 de la situation. Beaucoup aimé la phrase où Puydebois dit que si un gars comme Blanc se sent pas dans les conditions pour réussir, alors qu'il parte plutôt qu'attendre de se faire virer.
2) La mentalité de nombreux jeunes joueurs actuellement est calamiteuse, à se croire arrivés si vite (ex de Lukeba).
3) Textor ne tient pour l'heure pas le gouvernail et cette structure multiclubs laisse dubitatif.
4) Aulas tire dans le dos du club, "il ne pense pas à l'intérêt de l'OL mais à son propre intérêt", le coup de l'agence de comm (évoqué par Razik) est à vomir.
Et en sus de tout cela, un hommage aux supporters toujours présents malgré la situation.
Du très très grand TKYDG, Nico avec un franc parler délectable et Razik toujours aussi bon à la présentation (et toujours aussi affuté physiquement 😉 ).
Bref, que tous ceux qui minimisent les problèmes structurels au club écoutent cela et arrêtent de chialer face au pseudo pessimisme de certains, qui est en fait juste de la lucidité.
"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil"
René Char (rien à voir avec Caleta)
PS - la référence au "ceci étant" m'a bien fait rire 😂😂 😉
Tu prendra bien encore un ptit Le bon La brute et Le truant pour la route Tonga... 😂🍻
Haha je viens de voir qu'il étai diffusé du coup 😉
Sinon ce soir y avait "Voyage au bout de l'enfer" un chef d'oeuvre de Cimino sur la guerre du Vietnam.
Certes américano centré (comme d'hab) mais montrant bien le traumatisme et la désunion qu'a créé cette affreuse guerre avec pour prisme des ouvriers de Pennsylvanie.
Magnifiques Robert de Niro, Meryl Streep, Christopher Walken et John Cazale ! Cazale (compagnon de Streep) était mourant pendant le tournage.
Pour moi ce film est la troisième meilleure perf de De Niro, derrière Le Parrain II et Taxi Driver (à égalité avec ll était une fois en Amérique).
Le ciné US des années 60s et 70s c'était tellement exceptionnel.
Voyage au bout de l'enfer est l'un de mes films préférés. Une des expériences de cinéma les plus puissantes que j'ai jamais vécues. Je vous le conseille à tous également, ce film est important comme le souligne l'ami Tonga !
J'approuve totalement tes propos sur le film de Cimino, Johnny 😉
Ca fait plaisir de parler entre gens cultivés sur ce forum, c'est clairement pas tout le temps possible vu que se pointent souvent quelques ânes.
Hahaha ça devrait être la normalité mais la société nous détourne des chemins les plus nobles que la culture permet d'arpenter, donc je comprends ta réaction...
Surtout quand tu vois le discours des droitards sur la culture. Les pauvres... 😅
Ah les droitards et la culture c'est tout un programme !
Ca dit regretter avec mélancolie la musique classique et les statues helléniques mais ca se branle devant les émissions de Bolloré où on met des nouilles dans le slip des chroniqueurs !
Y a pas grand chose de plus c*n qu'un droitard qui prend sa dose de télé quotidienne 😂
Tongariro "cultivé" je ne sais pas mais tu n'aurais pas un lien de parenté avec t henry au niveau du boulard dés fois ??😊
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre 😂
Sublimissime ce film 😉
Sergio Leone au top !!!
Je confirme, excellente émission. Y a pas à dire, l'indépendance fait tout à l'ère des publi-reportages où certains sites deviennent des satellites de propagande des clubs.
"Y a pas à dire, l'indépendance fait tout."
Exactement !!
Voilà pourquoi nos medias mainstream font gerber, détenus à 90% par des milliardaires.
Agir en être libre ou en laquais à l'âme prostituée, voilà le dilemme principal de toute personne.
"Y a pas à dire, l'indépendance fait tout."
Exactement !!
Voilà pourquoi nos medias mainstre*m font gerber, détenus à 90% par des milliardaires.
Agir en être libre ou en laquais à l'âme prostituée, voilà le dilemme principal de toute personne.
Ah, la concentration des médias... le pire c'est ce qui se fait avant et pendant les élections.
J'avais entamé des études supérieures dans ce domaine, je me suis barré après 6 mois tellement j'en ai été dégouté (pour une discipline bcp plus libre et stimulante) 😉
Haha je comprends que t'aies arrêté ca doit faire vomir de constater de près la pourriture de ce milieu.
J'espère que t'as kiffé ce que t'as fait après ^^
Oui, j'ai été conseillé par OLV (aka Rico, pour les intimes) et c'est allé tout de suite mieux.
Hahah t'as fait des études de néo management (aux inspirations nazies, je le rappelle -> https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-grande-table-idees/les-influences-nazies-du-management-moderne-6089887) et depuis tu fais des tableaux excel pour supprimer des lits à l'hôpital ?
OLV serait fier de toi 😉
😂😂😂
Génialissime Voyage au bout de l'enfer, un de mes préférés. Par contre c'est le genre de film ou faut saisir le moment pour le regarder et je t'avoue qu'en pleine été avec cette canicule j'ai vraiment pas envie de regarder un film si dur. Dans un peu le même style "La déchirure"est excellent aussi.
Ouai je comprends ce que tu dis Juni pour le film de Cimino.
Pour le coup je l'ai revu au ciné récemment mais clairement je comprends que Le Bon la brute et le truand passe mieu dans la période actuelle 😉
Globalement, Le Bon la brute et le truand je le mets dans mon top 5 et Voyage au bout de l'enfer dans mon top 20.
Deux de mes films préférés.
J'ai jamais vu "La déchirure" mais je note en tout cas ^^
Toute la période 70's (Nouvel Hollywood) est la plus incroyable de l'histoire du cinéma parce que la liberté était totale.
En termes de ciné US je te rejoins oui (après j'adore aussi le ciné italien et japonais et là ca se vaut avec les décennies précédentes, Ozu Kurosawa etc pour l'un, Risi, De Sica etc pour l'autre).
Après pour le ciné US, j'aime beaucoup l'Age d'Or d'Hollywood (30s - 50s) avec les films noirs et tout mais clairement la décennie 70s avec les deux Parrain, les chefs d'oeuvre politique de Lumet (Serpico, Un après midi de chien, etc), l'émergence de Scorsese (Taxi Driver etc), l'éclosion de Malick (Les Moissons du ciel, La balade sauvage), la naissance de Spielberg (Duel, Les dents de la mer, etc), Voyage au bout de l'Enfer, Vol au dessus d'un nid de coucou, et puis des films de SF ou dystopie comme Star Wars, Soleil Vert, Alien, sans oublier les Papillon, Chinatown, etc etc
Avec aussi évidemment les 3 montres Pacino, De Niro et Nicholson qui montrent leur talent au grand jour...
Une période magnifique.
Same pour l'Âge d'Or, ça m'obsède littéralement. C'est gol-ri, un type intéressant au milieu de la multitude d'ânes qu'il y a ici, j'aurais pas mis une pièce là-dessus...
Années 70s t'as aussi Nous nous sommes tant aimés ! et Une journée particulière (chefs d'oeuvre de Scola, de la comédie italienne), Dersou Ouzala de Kurosawa et des films comme Solaris ou Stalker du panthéiste russe Tarkovski...
Magnifique décennie.
Incroyable que tu cites Dersou Ouzala (qui a longtemps hérité d'une copie pourrie, donc difficile de le voir dans les meilleures conditions). Mais c'est un chef-d'oeuvre absolu. Kurosawa savait tout faire et il a vraiment fait de la caméra un outil de narration fort.
Faudrait s'en parler en dehors d'ici - où on sera moins limités dans l'échange - un de ces quatre ! (même si en réalité, nous sommes la même personne)
Dersou Ouzala c'est un chef d'oeuvre tellement sous estimé et méconnu du génie Kurosawa.
Revu en salles et clairement quand le générique final tombe, on se dit que quelques échantillons de beauté suffisent à masquer bien des ténèbres.
La plus belle histoire d'amitié et d'humanité (au sens authentique du terme, pas à la sauce BHL) cinématographique qui soit je pense.
Quand on pense que Kurosawa avait tenté de se suicider avant suite à l'échec de son film Dodeskaden..
Si seulement c'était les tocards sociopathes qui se suicidaient et pas les artistes de génie...
"(même si en réalité, nous sommes la même personne)"
😂😂😂
T'as tout dit !
Spielberg et Coppola l'ont pas mal aidé à des moments clés de sa carrière. Ça aussi c'est des pratiques que tu ne vois plus tellement.
Regarder un chef d'oeuvre comme Le bon la brute et le truand au milieu de la daube culturelle qui inonde à profusion les années 2020s c'est comme regarder un match d'archive avec un milieu Essien Diarra Juninho alors qu'ils ont été remplacés par Lepenant et Jeff Reine Adélaide...
Heureusement que de temps en temps des pépites surgissent au cinéma comme au foot, des bonnes surprises par ci par là, ce qu'on appelle dans le jargon "des Amin Sarr".
Les deux dernières lignes 😂😂😂
Le cinéma d'aujourd'hui est aseptisé.
Le cinéma français encore plus. Il y a un Ministère de la Vérité type 1984 qui passe sur les films subventionnés au marqueur rouge avant qu'ils sortent de terre.
Eh oui ces petits rayons de soleil qui nous font parfois regarder le ciel avec un sourire et où on se surprend parfois à se dire que finalement la vie ne nous a peut être pas encore révélé tous ses charmants mystères...
Ainsi en va t-il de la venue d'Amin Sarr ou de la sortie d'un film de qualité au milieu de tout un tas de grosses daubes...
Sergio Leone, l'égal cinématographique d'Amin Sarr !
A la différence que Leone n'a jamais eu d'Oscar du meilleur réalisateur tandis qu'Amin Sarr finira forcément par avoir le Ballon d'or un jour.
Tu oublie le quatrième laron Tonga, Dustin Hoffman.
Mes préférés avec De Niro, il y en a tellement
Je vais choisir pour le fun :
- Casino de Scorsese. En plus les autres acteurs sont autant magnifique les uns que les autres (Joe Pesci, James Woods, Franck Vincent etc...)
-Sleepers, ou il joue le rôle d'un prêtre éducateur ( Dustin Hoffman est génial aussi en avocat alcoolique déprimé) Encore un film ou tout le monde jouent à merveille.
- Raging Bull. Pour moi Le meilleur film sur la boxe (avec celui de Clint Eastwood)
-Et évidemment Heat. La scène dans le bar avec Pacino est une des plus belles du cinéma 🤩
Grand acteur aussi dans des films d'humour. Les mafia blues, les beau-père et moi ou le Malavita sont tous des films à se tordre de rire.
Mean Streets avec le tres bon Harvey Keitel
Mission
Jackie Brown
Il était une fois dans le Bronx
Et tant d'autres...
Angel Heart, man ! Alan Parker power !
Pas surpris de voir que tu as bon goût toi aussi.
Angel Heart une de mes lacunes, ca fait un bail que je compte le voir !
Ce film est diabolique ! True Detective lui a tout pompé sans que les gens le sachent.
Et en film noir je te conseille vraiment "Beyond a Reasonable Doubt" de Fritz Lang. L'un des meilleurs scénarios puzzle de l'histoire du cinéma.
Oui j'adore Fritz Lang, surtout ses films noirs !!
Je connais et aime beaucoup L'Invraisemblable Vérité (Beyond a reasonable doubt, en VO) comme Réglement de comptes, La femme au portrait ou La rue rouge (sublimissime Edward G. Robinson).
Lang clairement parmi mes réalisateurs favoris avec Kurosawa, Leone, Chaplin, Malick, Melville, Lumet, Miyazaki, Coppola, Mankiewicz, Ozu, Hitchcock, Wilder et quelques autres 😉
Pareil comme Kurosawa il était au-delà des étiquettes puisqu'il savait manier tous les genres. Aujourd'hui on aime les étiquettes et la société les impose de toute façon donc les mecs se mettent à faire tout le temps la même chose.
Et Birdy, The Comminments, The Wall évidemment
Ouais Birdy ! Un des meilleurs films sur les conséquences de la guerre du Vietnam avec Taxi Driver.
@Johnny
"Pareil comme Kurosawa il était au-delà des étiquettes puisqu'il savait manier tous les genres.."
Oui exactement, c'est ce qui fait qu'il est si grand aussi !!!
@Juni & Johnny
Merci beaucoup pour le conseil "Birdy" les gars, ça fait un bail que je compte le voir aussi lui ^^^
PS - si seulement moncon pouvait nous lire et se cultiver un peu suite à nos discussions ce serait bien, la seule oeuvre qu'il connaît dans sa vie c'est Révolution de Macron alors il part de loin...
Et encore, pas sûr qu'il l'ait lu... pas sûr qu'il sache lire en dehors des commentaires de forums, même. C'est le genre à se faire manipuler par un sourire colgate de façade et le discours orienté des médias qui l'ont élu.
@Johnny
Oui t'as raison je me suis un peu enflammé en parlant de lui, il est fort possible qu'il n'ait jamais lu de livre en entier. Qui plus est je ne sais pas si le Vinatier a un grand choix de livres pour les patients.
😂😂😂
T'es passé lui donner ses petites cuillerées de yaourt cette semaine ?
Oui mais il voulait pas en manger, il était occupé à regarder le JT de TF1, ça parlait de chômeurs qui partaient en vacances malgré leur situation précaire et il était hors de lui de savoir qu'ils avaient quand même cette possibilité là.
@Juni
Oui évidemment aussi Dustin Hoffmann t'as raison !!
Même si j'ai vu moins de films avec lui mais en effet acteur mythique ayant émergé dans cette décennie !!
Pour de Niro, j'ai pas vu Sleepers et faudrait que je revoie Raging Bull !
Pour Casino, très bon films mais que je trouve un peu bavard, parfois certains dialogues avec Stone et Pesci sont un peu de trop je trouve alors qu'évidemment certains autres sont excellents. (ca reste mon avis je sais que c'est un film culte).
Heat aussi très bon film en effet !
Et Mission je l'ai découvert récemment, t'as raison il est sublime ce film, avec un excellent Jeremy Irons aussi ^^
Comme tu dis, tant de chefs d'oeuvre !!
La Déchirure, un film de Roland Joffe.
L'histoire d'un journaliste du New York Times qui va se trouver au Cambodge au moment où les Kmers rouge vont s'emparer du pays. Un film dur, émouvant, bien réalisé et magnifiquement joué
Une histoire vraie
Merci beaucoup des précisions, l'ami, tu gères !!!
Ton résumé me donne trop envie de le voir 😉
Et que dire des films de Bruce Lee (et Raymond Chow) ou Il dénonçait sans arrêt le racisme et Le colonialisme .
En effet je suis plutôt cinéma Chinois que Japonais, mais j'aime bien aussi certains films de ce pays.
"Après la pluie" est un film qui m'a marqué, il est d'une beauté 🤩
Moins fan des films d'arts martiaux (même si parfois ça va bien au-delà du genre), par contre je sais pas si tu as vu Zu (1983) de Tsui Hark, c'est jouissif, sans limites !
Kitano en cinéma jap aussi, je pense que tu connais. Son cinéma est aux antipodes du personnage de télé qu'il était.
Génial Tsui Hark, la trilogie de "histoire de fantômes chinois" a révolutionné le cinéma asiatique.
Zu et la montagne sacré, un truc de malade ce film jouissif en effet
Tu me donnes envie de me les refaire !
Ah je connais peu le cinéma chinois mais merci des conseils Juni 😉
Le cinéma japonais est vraiment magnifique aussi, car justement très ancré dans ce passé violent qu'ils ont pu avoir avec un fort prisme social.
Je te conseille le film "Pluie noire" d'Imamura sur les dégâts de la bombe atomique, je te conseille tout de Kurosawa (les drames sociaux, les thrillers psychologiques ou dénonçant certaines moeurs, les films de samourais, etc), les films intimistes et familiaux d'Ozu et évidemment les chefs d'oeuvre d'animation humanistes et écologiques de Ghibli (ceux de Miyazaki évidemment et aussi le chef d'oeuvre "Le Tombeau des lucioles" sur deux enfants survivants au milieu des bombes US).
Sinon en parlant de "pluie", t'as déjà vu "Tambien la Lluvia" (Même la pluie), un film sud américain ?
Ca parle de la privatisation de l'eau dans des communautés pauvres et andines de Bolivie c'est un super film !C'est sûr que ca te plairait Juni 😉
Pluie Noire c'est génial.
Le Tombeau des lucioles c'est la chialade (sauf pour les droitards car ils n'ont pas d'âme et n'ont pas conscientisé leur sensibilité).
La parenthèse 😂😂😂
"Et dis moi Tuco, si quelqu'un se décidait à le faire sauter leur pont ?"
Moment tellement culte... ça me rappelle l'entrée d'Amin Sarr en février à Angers et son premier but en L1.
La même ! Avec l'annonce du retour de Kadewere dans le groupe !
Hmm moi c'est surtout le retour de prêt de Troyes de JRA qui m'a ému.
Un remplaçant de Troyes c'est clairement pas un renfort à minimiser !
Un retour presque aussi émouvant que celui du père qui retrouve sa fille centenaire dans Interstellar 😂😂😂
Moi ça m'a fait penser à la fin d'Usual Suspect quand on apprend que l'infirme...
Enfin voilà quoi il masquait bien son jeu l'éclopé JRA.
Défoncer les jeunes, c'est facile. Dans une équipe de tauliers qui tourne, un ou deux jeunes peuvent progresser. Dans une équipe en difficulté, mettre plein de jeunes en manque d'expérience et de confiance, c'est le meilleur moyen de les cramer... Et ce, quelque soit leur niveau réel par ailleurs.
@Auvoren
Ton comm est probablement pertinent mais y a des sites si tu veux parler foot !
O&L est pour sa part un site axé ciné et politique et a vocation à le rester.
Un avis sur le cinéma de Sergio Leone ou l'intégrité de Gabriel Attal ?
😉
🤣🤣🤣🤣🤣🤣 mec, tu m'as achevé
La scène ou Tuco court parmi les tombes....
Eternelle gratitude à Ennio Morricone.
Pourquoi il y a encore des gens qui parlent de foot ici ? Ça existe toujours à Lyon ?
J'ai le démon
Bah clairement entre parler de la musique de Morricone ou de la charnière Diomandé - Caleta Car (ou de la marge de progression de Lepeant), normalement le choix est vite fait...
Morricone / Bernard Herrmann c'est un peu la doublette Amin Sarr-Jeffinho ou le milieu Lepenant-Tolisso
😂😂
Sublimissime Bernard Herrmann !!!
https://www.youtube.com/watch?v=cXx4TUkD3UE
https://youtu.be/2crEC4FnM2w
Magnifique Olyonn@is 😉
https://youtu.be/gkjNeHlSoko
Si vous avez jamais vu le méconnu "American Buffalo" c'est le moment de s'y mettre.
Un huis-clos étouffant, pesant, mais alors quel numéro de Dustin Hoffman, Dennis Franz et le jeune acteur à l'époque Sean Nelson.
Beaucoup de mes potes n'ont jamais pu aller jusqu'a même la moitié du film, certains après avoir essayé une seconde fois ont crié au génie.
Ah, ça m'intrigue, j'ai vu que David Mamet (que j'apprécie) avait écrit le scénario.
Par contre il semble avoir bien clivé, oui !
Merci du conseil Juni ^^
Yo Johnny 😉
Ta pas une petite chanson
Une petite musique pour Monsieur Anodin : https://www.youtube.com/shorts/bD8bqOW83Pk
😁😁😁😁😁
C'est beau c'est de l'art .😂😂👏👏
😂
😂
Blondinnnnn
Je suis la plus grande des brell je regarde l'équipe 21.
En même temps ça me penser à Jacques Brel.😉
Ok, alors plus sérieusement (parfois ça m'arrive) :
https://youtu.be/O6MGGh8WUco
😆 Ça parle de L'OL sur l'équipe 21
moi Cheyrou président Bien content d'avoir tout saboté 😆😆😂
"Hero malgré lui" Un film qui dénonce plusieurs choses, le chômage, les difficultés d'une séparation quand il y a un enfant, la façon de procéder des grands médias américains lors d'une catastrophe.
Hoffman est encore là aussi un géant, quel numéro entre lui et l'actrice Geena Davis. Andy Garcia magnifique dans un rôle de SDF
A ne pas confondre avec la merde de Lacheau "Super-héros malgré lui", bien évidemment
Bien évidemment
👍
Le problème pour les gens de droite c'est qu'ils n'ont pas de références en culture. Musicalement à part l'alcoolique et ancien cocainomane Sardou c'est plutôt le vide.
En cinéma je vois pas, ah si Sardou car il a été acteur aussi 😂
Au théâtre encore Sardou, et sa mère 😁
Il y a Macias un peu mais lui il est perdu dans sa tête depuis longtemps.
Faudel, mais c'est un arabe, ça a mal passé quand il a voulu soutenir Sarko. Lui même regrette à mort car ça a ruiné sa carrière, idem pour Doc "mauvais canabis" Gyneco.
Le compositeur Barbelivien, chanteur à la con au passage.
Regine la fofole alcoolique au champagne depuis au moins 70 ans.
Bon ben on a fait le tour, avec ces 6 ou 7 artistes ça va pas loin pour avoir une bonne culture 🤣🤣
IL y en a qui aiment bien.🙂
https://youtu.be/ZH7dG0qyzyg
Une chanson magnifiquement bien écrite, comme tout ce qu'a fait le grand Léo, mais alors j'ai du mal à l'écouter, elle met trop le bourdon.
Oui.🥲
juni du 36 vos messages sont navrant...
On ne peut pas plaire à tout le monde 😉
Toute les vérités sont bonnes à dire
Textor est une tâche qui est en train d enlever son identité à l OL...
Blanc est perdu sans Gasset...
Les rats quittent le navire ( Lukeba, Tagliafico, Bartola, etc ) pour le fric...
Droit dans le mur, l OL va devenir un club de deuxième zone...
Les recrues sont des deuxièmes couteaux méconnus....
Fini le beau temps de Aulas et merci à lui !!!!!
Textor est une tache ou une toche ?
Ou un Tuche ? 😂