C'est aujourd'hui à 18h qu'aura lieu le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions. Avec 2688 tirages possibles, l'OL peut espérer de l'abordable (Bayern, Besiktas, Debrecen) et redouter du très lourd (Chelsea, Atlético Madrid, Wolfsburg). Dans tous les cas, il y aura de belles affiches à Gerland et un peu partout en Europe cet automne.
La première journée aura lieu les 15 et 16 septembre, la sixième et dernière les 8 et 9 décembre. Le format de la compétition n'a pas changé. Seuls les 2 premiers de chaque groupe participeront aux huitièmes de finale. Le troisième étant reversé en Europa League.
OLPassePresent Après le PSV et Milan, l’OL a désormais Manchester 2025En ce qui me concerne, comme le dit très bien V. Duluc, un gardien pas à la hauteur, incapable de conserver un résultat, comme a pu le faire G. Donnarumma…
Tongariro Après le PSV et Milan, l’OL a désormais Manchester 2025"Hier, on n'a pas été victime d'erreurs d'arbitrage ayant faussé le résultat du match ...." Pas faux mais leur peno et le deuxième jaune de Tolisso c'est pas le scandale…
OLPassePresent Après le PSV et Milan, l’OL a désormais Manchester 2025Oui, Eindhoven, la pire de toutes car elle est caractérisée par une injustice criante. Absence de VAR et le salopard Nielsen qui décide de donner la victoire aux locaux, en…
Tongariro Après le PSV et Milan, l’OL a désormais Manchester 2025Franchement ce quart avec retour à Old Trafford c'était le plus dur je pense. Avec un Fofana retrouvé, une équipe en pleine confiance si on était passés en prolong alors…
Tongariro Après le PSV et Milan, l’OL a désormais Manchester 2025Non mais les gars j'ai tellement hâte de cette finale contre Tottenham !!! Rappelez vous le but d'Umtiti en 2013, après on perd en fin de match 2-1 à cause…
Tongariro Après le PSV et Milan, l’OL a désormais Manchester 2025En tout cas sacré coup dur l'absence de Tolisso et Tagliafico à San Mamès car ce sont des joueurs phares mais le retour à Décines sera dingue. Gardons espoir pour…
pathetikOL Luis Enrique (PSG) salue la performance de l'OL à Manchesterque le choix d'Akouokou ait posé question je le conçois, ayant été moi même surpris (très peu d'automatismes, inégration intiale difficile ...) Fonseca a t'il pensé en l'absence de Tessmann…
Les commentaires sont fermés