Avant le match en retard face à Toulouse ce mercredi (19h), Jason Denayer est revenu sur la période difficile vécue par l'OL.
Face à Toulouse ce mercredi (19h), l'OL doit se relancer. Le match en retard de la 17e journée de Ligue 1 est une opportunité pour l'OL de se remettre à l'endroit avant le derby dimanche (21h). Jason Denayer est revenu sur la période délicate que traverse l'OL. "Il faut qu'on gagne pour se remettre dans le droit chemin. C'est vrai que c'est un moment difficile. Il y a un manque de réussite. Je sens que ça va revenir, une fois que l'on gagnera un match, une série va se lancer. Ça va payer", a expliqué le défenseur belge.
Des matchs à l'extérieur plus favorables à l'OL
Les joueurs de l'OL sont plus à l'aise lorsque l'équipe adverse laisse quelques espaces dans son dos. Avec deux déplacements cette semaine, Jason Denayer espère ne pas tomber contre des blocs bas. "C'est sûr que c'est plus intéressant de jouer contre des équipes qui laissent des espaces plutôt que celles qui restent derrière. En jouant à l'extérieur on espère que les adversaires seront moins regroupés", a déclaré l'ancien joueur de Manchester City.