Dans un match d’une grande intensité, l’OL a réussi à prendre le dessus sur une équipe toulousaine très bien organisée au terme d'un match fou. Lyon s’empare de la deuxième place.
L’Olympique Lyonnais n’avait pas gagné au Stadium de Toulouse depuis 2005. Et, dès les premières minutes, le match s’annonçait compliqué. Le TFC pressait systématiquement le porteur du ballon tout en coupant toute possibilité de combinaisons côté olympien. Jamais le milieu de terrain rouge et bleu, composé du trio Gonalons – Ferri – Tolisso, n’a semblé en mesure de poser le pied sur le ballon afin d’organiser le jeu. Pire, les Gones ont eu le plus grand mal à gagner les duels, à l’image de Gonalons et Rafael, tous deux en grande difficulté, respectivement face à Braithwaite et Doumbia. Le danger était également omniprésent sur coups de pieds arrêtés. Les Violets, friands de combinaisons, ouvraient le score sur corner quelques minutes après une alerte physique au niveau du genou pour Anthony Lopes. Le renouveau lyonnais, en fin de première période puis au cours de la deuxième mi-temps, a coïncidé avec la baisse de régime toulousaine. Les joueurs de Pascal Dupraz, toujours présents au pressing, ont fourni des efforts impressionnants. Compliqué, dès lors, de tenir ce rythme 90 minutes. Si l’OL n’est pas apparu inspiré, Lyon a poussé pour aller chercher des points. « Chaque match est une finale pour nous », déclarait Rachid Ghezzal à la mi-temps. Les 25 dernières minutes lyonnaises l’illustrent à merveille. Grenier, entré en jeu à la 68è minute, prenait ses responsabilités cinq minutes après en tirant un coup franc bien placé. Une frappe à la trajectoire difficile qui trompait Lafont. Lyon poussait et prenait l’avantage par Lacazette (81’), bien servi et plein de réalisme. La célébration des Gones transpirait la rage de vaincre. Le début d’une période assez incroyable : Ben Yedder égalisait deux minutes après, avant que Tolisso ne permette aux Lyonnais de reprendre l’avantage (85’). Les Gones géraient la fin de match comme il se doit afin d'ajouter trois nouveaux points à leur compteur.
Le memo du match
Le match d’aujourd’hui a été « fou », comme le confiait Bruno Genesio au micro de Canal + alors que le match était arrêté quelques instants après le but de Tolisso afin que le gardien toulousain se fasse soigner. Voici ce qu’il faut retenir en quelques points.
Un match d’une rare intensité
Coaching gagnant pour Genesio
Lyon se félicitait de pouvoir à nouveau compter sur un effectif plus fourni depuis les retours de Valbuena et Fekir. Et force est de constater que la gestion tactique du match a été parfaite du côté de Genesio. En faisant entrer Grenier et Fekir, le technicien a apporté du sang neuf devant et une touche technique supplémentaire qui a fait énormément de bien aux Gones. Grenier a marqué, Fekir a beaucoup apporté, et l’OL l’a emporté.
Lyon a du caractère !
Lyon veut la deuxième place. Et Lyon a le mental pour le faire. Tel est le principal enseignement de la rencontre. Il fut un temps où les Gones semblaient plus fragiles mentalement, ayant parfois du mal à se relever après avoir pris un coup sur la tête. C’est tout l’inverse que les joueurs rhodaniens ont montré aujourd’hui. Ils ont su revenir au score et prendre l’avantage. Mais, surtout, ils ne se sont pas affolés après l'égalisation de Ben Yedder deux minutes seulement après le but de Lacazette. Mieux, ils ont su ajouter un troisième et dernier but synonyme de victoire. Impressionnant.
Un grand Anthony Lopes
Si l’OL a encaissé deux buts, la prestation de son gardien doit être soulignée. Comme toujours, le portier lyonnais a été irréprochable. Il ne peut rien sur les deux buts, et sort d’ailleurs un bel arrêt sur le deuxième but, avant que Ben Yedder ne puisse reprendre le cuir pour le pousser au fond. Le Portugais n’a pas hésité à sortir quand il le fallait, comme par exemple sur cette passe mal assurée par Mapou. Une alerte au genou juste avant le premier but toulousain a inquiété les supporters. Sans gravité, a priori, mais à suivre…
Et les statistiques ?
Lyon remporte son premier match à Toulouse depuis 2005. Une victoire qui a une certaine saveur, tant le Stadium semblait maudit. Les hommes de Jean-Michel Aulas sont également les premiers visiteurs à inscrire des buts au Stadium depuis l’arrivée de Pascal Dupraz sur le banc.
Lyon reprend la deuxième place
Lyon reprend la deuxième place en attendant le déplacement de Monaco à Rennes (demain, 21 heures). Cette victoire aura également le mérite de confirmer que les Lyonnais sont tous dédiés à l’objectif d’aller chercher la deuxième place, et qu’ils sont tous très forts mentalement. De bon augure à deux semaines de la réception de Monaco pour une rencontre au goût de finale.
Forcément quand on change 4 joueurs dans une compo qui tourne, qu'on se prive d'un des meilleurs du moment (darder) c'est compliqué de rentrer dans le match...
Allons, allons, faudrait pas enlever tout le mérite des Toulousains qui sont allés au bout de leurs forces physiques ; on était prévenu qu'il y aurait de l'engagement, ça a été le cas et les hommes de Dupraz l'ont d'ailleurs payé en fin de match.
Par contre je ne pense pas que Valbuena soit à nouveau titulaire face à Ajaccio, Cornet devant sans doute reprendre sa place.
Nos latéraux ont beaucoup souffert notamment Rafaël en première mi-temps.
En fait, c'est moins les matches contre Toulouse que l'on rencontre toujours en fin de saison qui nous fait perdre que l'incapacité à trancher nettement sur les matches décisifs. Ce type de match se ferait contre n'importe quelle équipe, même de bas de tableau.
Quel match ! Pour le coup on a fait une première mi temps version "début de saison" avec un jeu ultra prévisible (je ne citerai pas valbuena car les autres n'ont également pas été à la hauteur).
Alors que la seconde période, c’était du Lyon 2014-2015, en losange avec grenier à la place de gourcuff + fekir lacaz devant, et justement coup de chapeau à Génésio (même si il s'est sabordé avec sa compo de départ) il aurait pu sortir tolisso ou ferri à la place de Grenier, pour continuer en 433.
Voilà, On se demandait comment allions nous revenir au losange avec le retour de fekir surtout lorsque le 433 marchait bien. Pour le coup Génésio à osé dans la pire situation et ça a fonctionné, et a mon avis ce n'est pas un hasard si tolisso et ferri sont bien revenu en fin de match dans ce système qui les a révélés.
Bravo à L'OL
Voilà qui est dit ! Raphaël, bon en attaque, mais t"rop de lacunes en défense du fait de son placement. Première mi temps, sans génie créatif au milieu, Ferri, le roi de la passe en retrait, n'était pas au top et Tolisso transparent. Les rentrées de Fekir et Grenier ont apporté cette technicité. Constat : Guezzal piétine et ne progresse plus... Et Valbuena.... Il n'a pas sa place dans l'équipe, je suis désolé . Quand Comprendra t on que Bedimo est supérieur dans tous les domaines, et même sur une jambe, á ce brave Morel ?
Ghezzal : un tir étudié qui a fait mouche.
En attendant, c'est pas Morel qui s'arrête de courir sur l'égalisation toulousaine...
une bonne branlée de Monaco a Rennes et c'est dans le sac.
Sa serai tellement beau
Bon malgré la victoire Genesio je comprend pas son coaching vouloir combattre Toulouse par le physique c'était impossible darder devait être titulaire après certain diront que son coaching est gagnant mais sachant que Toulouse à joué à 200% c'était évident que les remplaçant allé profiter de la baisse physique de toulouse car joué à une telle allure plus de 55 minute c'est impossible, mais le fait d'enlever un joueur ultra technique comme darder est une erreur car lui aurai pu nous ressortir des ballon, faire des passe que Ferri ne peut faire etc je maintient que ce coach nous ramène dans le mur, son seule bon choix esg Raphaël mais pk l'avoir enlevé le dernier match car on a senti qui lui manque de rythme
Mon debrief :
lacazette et mapou taulier
Raphaël : entre lui et jalle il ne faut plus hésité car malgré quelques lacune def que jallet à aussi, sa qualité technique est mille fois supérieure à celle de jallet
umtiti en difficulté en 1er période mais dû surtout au milieux qui s'est bouffé pdt la 1er mi-temps donc les vagues Toulousaine déferlé
Ghezzal ni mauvais ni bon, je lui mettrai un 5.5/10
Valbuena affreux: 2/10
Gonalons mauvais 1er période, bon à la 2eme donc grâce à sa 2eme période je lui mets un 6/10
Ferri dégeu mais sa passe a lacazette lui fait avoir un 6/10
Tolisso pareil lui s'est son but qui le sauve
Morel il devrait être interdit de stade 0/10
Lopes très bon: 7.5/10
Mention très bonne à grenier qui en dehors de son but à fait une très bonne rentré techniquement
Fekir sans com trop juste
Bedimo il a 2 mille morel
Et Ghezzal marque un beau but belle technique de frappe en 1er période il a était le moins mauvais mais si on peut tiré 10 millions et grenier de même sa serai magnifi que ( le grenier d'aujourd'hui je l'aime et mais quelques chose c'est casse avec le clubs si il pouvait nous offrir cette 2eme place pour un chèque il se rattrapera en lui souhaita y qu'il devienne le très grand joueur car lui il a la classe )
Mapou a fait un match très moyen, et encore je suis gentil.
Mapou honnêtement je l'ai trouvé très bon, je pense lorsqu'il est mis en difficulté c'est surtout dû au rafale des toulouain qui mettait toute l'équipe en danger mais il rattraper énormément les brèche que braithwete créé après peut être je juge mal mais pour moi il a fait un très bon match
2 Valbuena / 5,5 Ghezzal, faut vraiment être de mauvaise foi...
Valbuena à été nul, ghezzal à fait un match correcte il a même marque un très beau but que umtiti à fait annuler, allé si tu veux un 4.5 mais pas moins
C'est bien ce que je dis, c'est de la mauvaise foi... 😉
Vu leurs prestations respectives, impossible pour moi de mettre un tel écart entre les deux.
Pourquoi tu ne parles pas de Bedimo qui s'arrête de courir sur le second but toulousain? Faut enlever les oeillères au bout d'un moment sérieusement.
Et Tolisso, tu pourras dire ce que tu veux, que Darder doit être titulaire et tout, mais en attendant, il a été décisif sur ce match.
Bedimo car il rentre à 10 minutes de la fin difficile de le jugé réellement et je le préfère à morel, après sur le 2eme but moi je vois umtiti ralentir sa course lorsque braithwete frappe, Bedimo étai à l'autre bout du terrain et c'est vraiment un but pur hasard celui ci
Tabuse pour Valbuena et Tolisso c'est pas son but mais sa 2nd période qui sauve sont match.
Oui après jusqu'au but de lacazette le jeu offensif de l'équipe était hypert faible, et franchement valbuena vous me trouvée sévère mais son match est catastrophique
Par contre beaucoup d'émotion je suis passé d'un dégoût à la composition puis la haine au 1er but, à l'euphorie au but de tolisso est lacazette et au blasé de la vie à légalisation toulousaine
Morel latéral gauche faut arrêter les frais...Bedimo est bien meilleur, va falloir recruter à ce poste
Tellement meilleur qu'il nous coûte deux des trois derniers buts encaissés... Alors oui, offensivement il est meilleur. Mais certainement pas défensivement, il n'y est plus cette année. Et la première chose qu'on demande à un défenseur c'est de défendre.
+1
Il est plus à Lyon depuis déjà quelque matches !
On reprochait l'inefficacité de Benzema en équipe de France : et si c'était (aussi) à cause de Valbuena ? Comme dit Mènes : Petit Vélo sort, 3 buts.
Menes a sorti une énormité qui lui ressemble. Il ne sait que polémiquer et il est nul an analyse. Pas de quoi être fier de reprendre ses propos.
Je comprends pas trop les remarques sur la non titularisation de darder. Déjà, en n'ayant pas joué, on ne pourra pas être sûr de ce que ça aurait pu donner. Et surtout, depuis le début de saison, quand on joue face une équipe qui met un gros engagement, Darder est trop lent et frêle et se fait bouger malgré sa technique. On ne saura jamais mais les précédents ne plaidaient pas en faveur de Darder sur ce match. Par contre sur un match moins dans l'engagement, Darder est clairement un titulaire du milieu.
Cherche pas à comprendre, certains ne savent que critiquer, même quand les faits prouvent que les choix étaient les bons.
ah oui c'est vrai que c'est Tolisso qui nous a aidé à sortir du pressing pff n'importe quoi, la verticalité du jeu de Darder nous aurait permis de sortir du pressing, il aurait mis Tolisso à la place de Ferri ok mais Darder mérite pas le banc. Ne pas oublier nos 60 mn insipides et hormis son but Tolisso, n'a rien apporté. Bravo pour son but mais j'espère qu'il retournera sur le banc ou qu'il prendra la place de Ferri.
T'as vu le rematch avec Darder au milieu à la place de Tolisso pour juger ainsi?
Tolisso a été plutôt bon surtout en 2ème ou il a joué un peu entre les lignes avec Ferri.
Moi je juge que ce que je peux juger, c'est à dire ce que j'ai vu!
Bah moi je juge que Tolisso et toute l'équipe n'a rien fait pendant 60 mn et qu'elle s'est réveillée à 1-0, vous oubliez rapidement le contenu du match, le résultat lui est parfait mais pas le contenu global voilà tout.
moi je vois surtout les 30 premieres minutes de mauvaises. Après ça allait mieux quand même. Toulouse a été bon aussi quand même
Re à tous,
Super article, les gones se sont fait peur, mais auront trouver les ressources nécessaires pour retourner la situation. Grenier reviens bien et montre qu'ont peut encore compter sur lui, Lacazette aussi et Tolisso sait toujours se montrer décisif. Oui L'OL à les moyens et bon arguments nécessaire pour accéder à la LDC mais dois bien jouer comme ça. Après Darder n'as pas jouer pourquoi? Peut-être est il ménager et préserver pour jouer contre le Gazelec.
Bravo les Gones pour ce match de FOUS !! concernant les commentaires du match sur le site,
je retiendrai ceux d'un certain"gones2wavo" ... doucement sur les touches de ton clavier !
Tu m'as gavé avec tes commentaires de pseudo-entraineur. Tu n'as cessés de critiquer les choix du
Coach Génésio et des joueurs. Les résultats sont là !Depuis sa prise de fonction, ce n'est plus
la meme équipe. L' etat d'esprit de l'équipe est irréprochable !! alors ...
FORZA L' OL !!!
Ravi de voir que je ne suis pas le seul à partager ces sentiments...
Bah oui je comprends que je peux agace si tu n'est pas d'accord, les résultats actuel me donne tort à l'instant précis mais dans l'avenir je suis persuadé que genesio me donnera raison, je préfère denoncé maintenant ses limites que d'attendre que tout part en vrille pour le critiquété, je veux juste un grand coach étranger pour lyon
Que tu le dises une fois, d'accord, tu as le droit de donner ton avis, comme tout le monde. Mais laisser 20 messages avant le match pour râler sur les choix de Génésio, c'est un peu beaucoup quand même.
gones2wano, tu en a dit des choses ce soir, pas bien sympa d'ailleur, du genre "j’espère une bonne grosse défaite pour nous débarrasser de cette arnaque manipulateur complotiste de Genesiô, moi je souhaite l’échec absolument pour ne pas nous tapé une année de plus de cette iznogoud sans compétences bon qu’à flingué lesur club ou il a exercé". Ou encore "il va réussir à se faire prolonger (BG) et à la fin on pleura quand son réel niveau de chèvre apparaîtra l’année prochaine, vaut mieux terminé 5 ème et éviter les futur pb", "Une bonne défaite serai magnifique ", "qu’ils perdent sévèrement (l'ol) sa serait magique"... je m'arrête là mais c'est navrant de lire un ramassis de connerie pareil. Y en a d'autre aussi qui descende l'OL quasiment à chaque commentaire.
Supporters en carton...
C'est juste une mauvaise personne qui préfère montrer qu'il a raison plutôt que d'avouer ses torts, même si cela inclue une descente au enfer du club "qu'il supporte". Je vais te dire, quand il a été annoncé que Génesio serait dorénavant le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais, j'étais vraiment persuadé que c'est la plus mauvaise décision. Le temps, les résultats et les prestations de l'équipe m'ont donné tort, alors aujourd'hui, j'avoue que je n'ai pas raison et ça me fait vraiment plaisir de m'être trompé au vu de la nouvelle dynamique. Toues mes félicitations à l'équipe et au coach.
Allez l'OL quoiqu'il arrive ! :')
Mais tu peux juge genesio sur 10 match dans une ligue 1 archi nul, le jour où il prouvera réellement ses capacités d'entraîneur ne vous inquiétez même pas je le dirai, actuellement il profite d'une ligue 1 faible, de joueur reconcentre sur un objectif commun, de l'effet nouveau stade
Des coach qui remplace d'autres coach et rétablisse un clubs il yen a des milliers c'est sur la durée qu'on juge les capacité pas sur 4 mois
Oui bon la j'étais hyper énervé qu'il nous sorte darder c'est une réaction à chaud, je le souhaite sur un forum de supporter lyonnais mais tkt mon coeur pense exactement le contraire, après @aparat jugé quelqu'un de mauvaise personnes sur des commentaires sur un forum c'est du même niveau que moi qui juge genesio hypocrite manipulateur etc
Je ne vois rien d'autre que tes commentaires donc je ne peux que juger sur ça, mais il est vrai que te traiter de mauvaise personne est excessif et peut être (sûrement) injustifié ^^'
C'est quand même fou ces critiques incessantes vis a vis de BG.Eu égard aux résultats obtenus je pense que vous pourriez quand même lui accorder une part de responsabilité.
Et bien non : Critiques sur sa compo,et meme son coatching n'est pas bon alors qu'il a été gagnant.Mauvaise foi quand tu nous tient !!!
Bravo les gones et merci votre réaction est très positive et mon prono reste toujours d'actualité 19/21 sur les 7 derniers matchs vous en êtes à 10/12 plus que trois victoires et nous sommes dauphin je continue à y croire plus que jamais.
J espéré comme mm le départ de Grenier contre un jolie chèque de 20 a 30 millions.
20M pour Grenier alors qu'il n'a presque pas joué depuis 2 ans? Faut pas pousser quand même. Je pense pas qu'un club monte au dessus de 10 et encore.
J'avais pas vu ton com Balley et je suis bien d'accord Gones 2 tu exagères trop souvent.Quand les résultats sont là et que nos gones nous donnent du plaisir il conviendrait d'être un peu plus cool.
J'étais personnellement le premier à critiquer quand çà aller mal mais aujourdh'ui soyons un peu sérieux on a du spectacle,du suspens,et on gagne et il n'est pas digne de Faure la fine bouche.
Balley , ne reécrit pas les commentaires de ce 'supporteur en carton"... ça ne vaut pas le coup .
Nous n'avons pas besoin de lui pour supporter notre Equipe de Coeur ! FORZA L 'OL !!!
Vous oubliez que sa compo était une grosse connerie pendant 60 mn, ces changements ont été pertinent car vu le niveau affiché on ne pouvait que gagner en qualité. Bravo à Grenier qui a été piquer dans son orgueil et qui fait une bonne rentré, bravo à Tolisso pour son but sinon il a été transparent ou presque ( comme Ferri ). Au moins tout le groupe est concerné ça fait plaisir mais on ne peut pas dire que la compo de BG lui ait donné raison, ses changements oui par contre. La victoire cache trop de lacunes tactiques et techniques de notre match. Le résultat est bien car c'est tout ce qu'il nous faut mais c'est l'arbre qui cache une forêt bien déforestée sur ce match.
Merci, jugé à l'instant présent car satisfait de des résultats sans voire plus loin voici les supporter aveugle plutôt, vous devez adoré Claude puel le fabuleux qui nous qualifié en demi !? Bah moi ban je l'ai critiqué à son arrivée, pendant et après. Des résultats ne veule pas tout dire, je me contente pas de cela, @philoux2 supporter en carton merci du compliment, moi je me qualifirai de supporter exigent, et toi supporter sans réflexion footballistique qui analyse par score final
En même temps, c'était un match à l'extérieur donc c'est jamais facile à négocier. Qui plus est à Toulouse qui était en très grande forme et qui nous martyrisait au stadium depuis 10 ans.
Donc ok, le contenu n'a pas toujours été très bon pendant le match, mais on sera tous d'accord pour dire que le plus important est d'avoir gagné.
Grenier mériterait bien de rester à L'OL pour bien retrouver son niveau et progresser
Un but où Lafont se troue et on oublee tout?
Personnellement, je reste très mitigé car joueur trop fragile. Il joue finalement jamais à 100% car soit il est blessé 6 mois soit il l'est pas mais il lui faut 6 mois pour revenir physiquement avant de se repeter, malheureusement. S'il refaisait une saison pleine ok, je serais rassurésur son physique mais là.. dubitatif...
Faut pas oublier que Mvuemba et Malbranque partent en fin de saison. Donc faudrait pas non plus trop perdre de joueur au milieu. On a aussi Fofana dont on ne sait pas si il sera compétitif ou non l'an prochain. Yaura du temps de jeu à redistribuer donc Grenier ne sera pas de trop je pense.
compte tenu des départs oui je suis d'accord pour le nombre car j'ai peur que pour Fofana le foot pro soit fini...
Mais faut être sûr de sa fiabilité physique car sic'est pour faire le nombre mais à l'infirmerie c'est inutile... Car si on ne compte pas Fofana, ça fait 4 joueurs pour 2 places au milieu donc rien de trop
Génésio mérite vraiment qu'on salue son travail.
Aujourd'hui, il aligne une équipe de combattants, pour résister à l'engagement total des Toulousains.
Après 1 heure de jeu délicate, il relance Grenier avec réussite (Qui l' eu cru ? Certainement pas moi) face à une équipe usée par son match.
On prend 3 points dans un match incroyable, qui se gagne à tous les niveaux, et on trouve encore des gens à remettre ses choix en question, alors que cela fait plusieurs matchs qu'il va chercher des points par des changements qui payent.
On devrait juste savourer et applaudir.
On peut le voir comme ça.
Moi je vois que l'OL ne commence à jouer que par réaction à un fait de jeu ou à un but encaissé. Ce genre d'attitude ça n'amène rien de bon à la longue. Notre chance c'est qu'il ne reste que 3 matchs et que ça peut passer. Mais il serait bon pour l'OL de commencer à réfléchir à une autre solution pendant qu'on a le temps. Parce que ça ne tiendra pas sur toute une saison.
Ca nous éviterait peut-être de retomber dans la crise la saison prochaine.
OLV, tu sais, la plupart des équipes fonctionnent comme ça, à part quelques rares exceptions. Une équipe ne peut pas toujours être à fond à tout les matchs.
Oui, chaque chose en son temps.
Il faut se rappeler que Génésio est en poste depuis 4 mois, et vu le niveau de jeu de l'époque, c'est quand même le jour et la nuit.
En plus, les matchs face des adversaires qui jouent leur vie, ne se gagnent pas que par du beau football, il faut aussi être capable de mettre le bleu de chauffe.
Pour l'instant, le pari Génésio peut nous emmener en LDC. Perso, j'aurais pas misé bcp sur une telle remontée en Janvier.
+10000
Génésio fait une formidable transition , il a remis tout le groupe vers un objectif commun avec un meilleur état d'esprit et un jeu retrouvé. Il fait du bon taffe mais gérer un groupe de qualité toute une saison je ne le sens pas capable surtout pour que tactiquement on s'en sorte en LDC ( si on y va ) . Bien sur je juge sans preuve et avant d'avoir vu mais ce n'est que mon intuition. Pour moi on ne passera pas un cap sans un entraîneur de renom, international qui ne fera pas de différence entre lyonnais et recrutement extérieur et qui sera respecté de tous en ne donnant aucun passe-droit !
Bravo à lui pour la remontée qu'il fait et ce qu'il a apporté mais je le vois pas mener l'équipe sur le long terme, après si ça marche tant mieux !
L'OL devra bien jouer contre le Gazelec, car cela pourrait sent le piége. Allez bonne soirée et bonne nuit à tous. ALLEZ L'OL
bonsoir à tous,
pour moi une belle victoire au mental à Toulouse notre bête noire! Ils vont aller la chercher cette qualif' en Champions League!
Maintenant place aux filles ...
Quelqu'un pourrait-il me dire si le match est retransmis et sur quelle chaine car je ne trouve rien. MERCI.
Bonne nuit
Sur bien à 15h, il devrait avoir presque 20 mille spectateurs
J'ai étais invité chez des amis au moment du match...ou plutôt je suis parti et j'ai laisser le score a 0-1 et a 2 minutes avant le coup franc égalisateur de Grenier... Je sais tout le monde s'en fou et je comprend... ? mais je peux vous dire qu'une fois arrivée a destination,j'ai eu une ENORME trique en voyant le score final. Quel scénario de dingue ! J'ai souvenir du tweet d il y'a deux semaines dans le vestiaire Lyonnais après la victoire au stade de la mosson,a Montpellier. On a tous aperçu un Grenier pas concerné par la photo et clairement en retrait du groupe au fond de l'image, sans doute du a la frustration qu'il ne soi pas rentrer en jeu ce soir là malgré la victoire Lyonnaise.. La roue a tourner aujourd'hui et il a inverser le rôle avec Darder,cette fois c'est lui qui va bouder... ☺ Comme quoi tu peux ne rien foutre une saison entière et relancer ton équipe au meilleur des moments grâce a un but décisif et important qui nous permet de croire encore plus a cette seconde place. Bravo a lui a BG et a tout les Gones !! Darder n'a pas joué mais ce n'est pas dramatique ni inquiétant, d'autant plus que c'est difficile de juger un joueur qui n'a pas jouer ou même le comparer a un joueur qui a jouer.... et que malgré les prestations mitigées de certains milieux Lyonnais ce soir,les titulaires ont malgré tout étaient décisifs,dans la victoire,le bénéfice revient aux acteurs présents. Je ne suis pas inquiet pour Sergi,il devrait retrouver sa place contre Ajaccio.J'avoue qu'au début j'ai eu aussi du mal a comprendre sa non titularisation, pas grave la vie est ainsi et c'est bon signe de gagner sans son meilleur milieu, sa prouve que tout le monde est concerné en cette fin de saison. Allez Lyon !!