L'OL se déplace à Toulouse à 18h30 pour jouer son match en retard de la 34e journée de Ligue 1. Reporté à cause de la finale de la Coupe de la Ligue perdue par l'OL ce week-end, ce match peut permettre aux Lyonnais de revenir à hauteur de Saint-Etienne à la 4e place.
La rencontre sera arbitrée par Amaury Delerue. Cette saison, il a déjà arbitré deux fois l'OL face à Nantes (3-1) et Valenciennes (1-1). Il a également dirigé une fois le TFC, lors de la défaite des hommes d'Alain Casanova face à Bastia (1-2).
Sa performance risque d'être scrutée...
Pour ceux qui ne l'auraient pas consulté, selon le classement arbitragevideo.fr, l'OL est toujours en course pour la 3ème place, et la qualification en EL est quasi-assurée. Sans compter que ce site ne comptabilise pas les cartons rouges non distribués...
Denis BALBIR
« Voir dans les rues ou à la télévision des supporters parisiens en transe après la victoire en Coupe de la Ligue choque presque, tant c'était une évidence et une obligation, a publié le journaliste sur son blog Yahoo. Au vu de la manière et du résultat, Paris n'a pas à pavoiser de cette victoire acquise dans la douleur et dans le doute avec une fois de plus à la clé des décisions arbitrales discutées et discutables. Quelle saison dramatique d'ailleurs pour l'arbitrage français dont pourtant certains jeunes talents émergent, comme Sylvain Palhies. Pourquoi encore parler de Paris ce matin? Tout simplement parce que en cette semaine de Ligue des champions, le fait que Paris ne soit plus là, ça ravive sans doute l'un des plus mauvais souvenirs de la saison pour Paris et pour un football français qui tout en critiquant sa politique attend tellement de sa locomotive. »
Bon et bien un journaliste pas 100% parisiens au moins
et pan dans la gueule des arbitres
C'est pas un Stephanois lui ?