Au lendemain de la mort de Pelé, Tetê s'est exprimé sur la disparition de la légende du football. L'attaquant lyonnais évoque un Brésil "meurtri".
On imagine assez facilement que la nouvelle a touché Tetê et l'ensemble du Brésil. Jeudi soir, Pelé, le "Roi" du football, s'est éteint à l'âge de 82 ans. "C'est une situation délicate pour nous, les Brésiliens, mais pas que. Il a révolutionné le football, et pas seulement, a souligné l'attaquant de l'OL ce vendredi. Mon pays est meurtri aujourd'hui, il est en deuil. Il a changé notre pays. On se doit de poursuivre ce qu'il a mis en place."
Le triple champion du monde aura marqué l'histoire de son sport. Il restera dans les mémoires par ses actions et ses coups d'éclat, pas tous filmés certes, mais qui ont impacté l'imaginaire collectif. "Je retiens un match à la Coupe du monde, il est très jeune, et il passe la balle au-dessus du défenseur et marque ce but fantastique", a déclaré Tetê.
Cruyff,Maradona et Pelé 3 légendes sont partis.
Surtout pas Aouar avec ses pertes de balles incessantes, ses passes à l'arrière dans un ralentissement du jeu trop confortable pour ses stats.
A virer surtout à 310 000 mensuels...
Surtout pas Aouar : ses pertes de balles incessantes et ses passes vers l'arrière ralentissent trop le jeu.
Il n'a pas le niveau et reste trop dans le confort pour ses stats.
A virer surtout à 310 000 mensuels...
On va dire sont "parties" : légende est du genre féminin !
Ben non Patso j'ai vérifié avec un correcteur d'orthographe.sont partis c'est juste.😜
Non non Olyonn@is, sujet féminin + verbe être = "e" pour le verbe qui suit au participe passé...
Les correcteurs automatiques ne sont pas au top pour les accords.