Nicolas Tagliafico après la demie Argentine - Croatie
Nicolas Tagliafico après la demie Argentine – Croatie (Photo by Adrian DENNIS / AFP)

Tagliafico (OL) va fêter son titre mondial avec l’Argentine ce jeudi

Champion du monde avec l’Argentine en décembre dernier, Nicolas Tagliafico a été convoqué avec l’Albiceleste. La sélection argentine va fêter sa troisième étoile ce jeudi (0h30) contre le Panama.

S’il était à la recherche d’un peu de tranquillité, Nicolas Tagliafico devra repasser. Sélectionné dans le groupe de Lionel Scaloni pour le rassemblement de mars, le latéral gauche de l’OL va fêter le titre mondial de l’Albiceleste. Après les festivités de décembre, l’Argentine va endosser son costume de championne du monde pour la 1re fois depuis la finale contre la France au Qatar. Trois mois après, le peuple argentin n’attend que ça et c’est une vraie euphorie populaire qui se prépare ce jeudi au stade Monumental de Buenos Aires. La Fédération argentine a reçu plus d’un million de demandes pour des places pour le match amical contre le Panama alors que l’enceinte de River Plate ne peut accueillir que 63 000 spectateurs.

Depuis leur arrivée en Argentine, les joueurs sud-américains vivent à 100 à l’heure et les festivités prévues par la Fédération ne devraient rien arranger. Titulaire lors de la finale contre la France, Nicolas Tagliafico devrait s’asseoir sur le banc pour cet amical contre le Panama. Comme au Qatar, Marcos Acuna devrait avoir les faveurs de Scaloni pour occuper le couloir gauche argentin. Mais vu le jeudi de fête qui se prépare à Buenos Aires, le Lyonnais devrait logiquement prendre part à la rencontre.

2 commentaires
  1. OL-91
    OL-91 - jeu 23 Mar 23 à 21 h 37

    Dans quel état nous va-t-il revenir ?

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - jeu 23 Mar 23 à 21 h 44

      Si il abuse pas trop sur le fernet branca ça devrait aller

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut