Après le match contre Nice, les joueurs de l’OL partiront en vacances pour certains, en sélection pour d’autres. Nicolas Tagliafico a été retenu avec l’Argentine pour affronter l’Australie et l’Indonésie à la mi-juin.
Il y aura un fort accent de Ligue 1 dans la sélection argentine pour le rassemblement de juin. Pour cette dernière sortie de la saison 2022-2023, Lionel Scaloni a décidé de ratisser large pour la tournée asiatique de l’Albiceleste avec de petits nouveaux. Avec déjà deux sélections au compteur, mais pas de titre de champion du monde, Facundo Medina (Lens) et Leonardo Balerdi (OM) font leur retour en sélection. Les deux défenseurs centraux viendront garnir le contingent d’Argentins de Ligue 1 avec Lionel Messi (PSG) et Nicolas Tagliafico (OL).
Deux matchs contre l'Australie et l'Indonésie
En attendant de savoir quel sera son avenir entre Rhône et Saône sans Europe, le latéral gauche de l'OL va prendre la direction de l’Asie après le dernier match contre Nice, samedi (21h). Championne du monde en titre, l’Argentine va disputer deux matchs amicaux à la mi-juin. La nation sud-américaine retrouvera dans un premier temps l’Australie le 15 juin, une nation affrontée lors de la Coupe du monde, puis l’Indonésie quatre jours plus tard.
Les boules .
Adios les vacances .
Pas de repos pour les braves