Le capitaine du PSG, Thiago Silva, s'est montré déçu de la défaite des siens hier soir. Cependant, si la défaite face à l'OL est logique selon lui, il ne se montre pas vraiment inquiet pour la finale de la Coupe de la Ligue samedi prochain.
"C'est un moment difficile pour nous, ça arrive dans une saison. Lyon est une très bonne équipe et elle nous a été supérieure, a confié le défenseur brésilien au Parisien. Mais ils n'ont gagné qu'un match, le champion de France s'appellera Paris. Ce résultat n'aura pas d'incidence pour la finale de la Coupe de la Ligue. Ce sera du 50-50. Samedi, il s'agira d'un match totalement différent."
Remontés après deux défaites de suite, les Parisiens feront tout pour oublier cette semaine cauchemardesque samedi prochain. Les Lyonnais sont prévenus...
Une rencontre totalement différente, on veut bien le croire et ça ne sera sûrement pas de la tarte pour les Lyonnais. Mais en tout cas le PSG aura une énorme pression sur les épaules, parce que si cette finale leur échappe le bilan de cette saison ne sera pas des plus reluisants.
Et qui sait comment ces joueurs réagiront, peut-être à nouveau sans le meilleur joueur de L1, eux qui n'ont quasiment jamais été dans le dur depuis le début de saison. Parce que survoler son championnat et bénéficier d'un tirage plutôt clément en LdC c'est bien gentil mais ça permet difficilement de se jauger face à l'adversité. Et ça par contre c'est devenu la routine du côté l'OL...