Surtout ne pas s'enflammer !

3 jours seulement après avoir livré un match de folie face à Anderlecht, l'OL s'en va disputer ce soir à Auxerre son troisième match de Ligue 1. Loin des lumières de la Ligue des Champions, Lyon retourne carburer à l'ordinaire. Avec un objectif simple, l'emporter. Histoire de prendre un peu d'avance sur son tableau marche à l'occasion de son deuxième déplacement en championnat.

Une affiche que l'on pourrait qualifier de piège face à un très mal classé. Les bourguignons sont en effet 19ème ce matin et n'ont pas encore marqué le moindre but ni le moindre point en Ligue 1. Ce qui est évidemment amener à changer à un moment ou à un autre. Alors pourquoi pas ce soir. Méfiance donc.

L'autre problème, c'est qu'on ne sait pas très bien comment l'OL va réagir après l'euphorie proposée mercredi soir. Généralement, Lyon négocie plutôt bien les matches qui suivent ses rendez-vous européens mais généralement aussi, Lyon n'en plante pas cinq.

Le genre de score qui peut vous faire tourner la tête jusqu'à en oublier les fondamentaux au vestiaire. Ce soir, Lyon n'est pas à l'abri d'un excès de confiance. Mais privé de sa nouvelle pièce maîtresse laissé au repos à Lyon, l'OL n'aura qu'à faire mine de repartir de zéro. Sans doute le meilleur moyen de bien faire le boulot, sans s'enflammer.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut