Suite au tir de flash-ball d'un policier sur l'oeil droit d'Alexandre (Lex), supporter de l'OL, des supporters du club rhodanien ont décidé d'organiser une manifestation nationale, le 15 novembre prochain à Lyon.
Après la mobilisation au stade (banderoles) et sur la toile à travers une page Facebook, des supporters lyonnais, fidèles du virage sud, passent à la vitesse supérieure. Ils ont décidé d'organiser une manifestation nationale, le 15 novembre à Lyon, pour soutenir leur ami Alexandre (Lex), victime le 19 octobre dernier d'un tir de flash-ball (lire ici son récit). Depuis, le jeune homme qui a quitté l'hôpital, souffre de nombreuses lésions irréversibles à son oeil droit et d'une cécité partielle. Les supporters à l'origine de cette manifestation dénoncent "l'utilisation du flash-ball lors des rencontres de football".
Lire l'article de Lyon Capitale.
Ils ont raison c'est désolant,j'espère que ce policier sera condamner. Depuis le temps qu'il y a des accidents à cause de cette engin il serait temps enfin de l'interdire.En plus ils se prennent deux fois plus pour des cow boy maintenant.
On ne compte plus le nombres de personnes qui ont perdu un oeil à cause de cette engin et d'une mauvaise manipulation.
On verra si la justice fera son boulot , car le crs la vieille poulette devra pendre cher car c est complètement injuste et incompréhensible de tirer comme ça sur un civile! Une règle pour eux c est qu'ils nous pas le droit de tirer en haut du visage