Dernier match de la 5e journée de Première Ligue, le choc entre le Paris FC et l'OL est à revoir sur FFFTV et sur Olympique-et-Lyonnais.
Il fallait avoir plusieurs écrans pour suivre toutes les équipes de l'OL ce dimanche. En effet, les deux formations professionnelles, celles de Pierre Sage et de Joe Montemurro, ont toutes les deux joué à 15 heures. La première affrontait Le Havre lors de la 8e journée de Ligue 1, la deuxième se rendait sur la pelouse du Paris FC pour le compte de la 5e journée de Première Ligue.
Cette affiche constituait un véritable choc entre le troisième meilleur club français et les championnes de France en titre. Le match était retransmis gratuitement sur FFFTV, ou sur la chaîne YouTube de la compétition. Mais vous pourrez aussi le revoir ici, sur Olympique-et-Lyonnais.
Pas grand monde à Bondoufle
Tjrs un régale les controles d'Eugénie 🤩
Eugenie toute seule à droite, Diani quoi 😤
Première mi-temps assez agréable à regarder. Peu mieux faire quand même. Dommage que Diani a joué perso car Eugenie étant complètement seule aurait surement marqué.
Les Fenottes m'inquiètent.
mi temps...nos fenottes sont dans le match , elles font beaucoup d'imprécisions dans la profondeur ou au dessus de la défense adverse que la gardienne récupère avant nos joueuses. on a raté des occases , Eugénie qui préfère donner a Diani alors qu'elle était mieux placé , tir croisé de Horan qui passe vraiment près , tir de Dumornay avec deux défenseurs au train alors que Eugénie était seule devant le but, 1ére diagonale de Renard a la 45éme, et le 1er centre de Diani a la 37éme......il me semble que Horan vu ses imprécisions me semble fatiguée , même Damaris n'a pas son rendement habituel lors de ces premières 45 minutes . C'était pour DédéPassion69
Mais ça va le faire !
Grand merci brad !👍
De l'autre coté, les gones font un bon match .
Allez, 2 victoires dans 45 minutes ! 😜
J'espère ! mais ici nos fenottes ont décidé de mettre dans les bras de la gardienne tous les centres et tirs , alors c'est mal embarqué
Mais qu'est ce que tu viens de nous faire Lyndsey , ça devait aller au fond !
Eh ben , c'est pas gagné
Et oui, les mauvais gestes sont communicatifs.
Cela n'entre pas : on perd de la lucidité et on peut se prendre un contre.
Horan sort pas trop contente il me semble ainsi que Eugénie. Dabrizt rentre
Il manque Bacha et Cascarino.
Chawinga est rentrée a gauche et Dumornay en pointe a la place de Eugénie.
Ada et Maroszan rentrent , jusqu'a là hormis de se battre pour le ballon le PCF ne montre rien , Lyon fait le jeu mais pas assez précis
Et on s'énerve, on force ses frappes : exemple Dumornay à l'instant.
Aujourd'hui ça veut pas, faut dire que les parisiennes ne se laissent pas faire.
Wah l'occase
Le centre de Dumornay sur Däbritz n'est pas en retrait donc la gardienne arrive à repousser.
Je suis partagé sur Svava : elle a des fulgurances de débordement, mais en général ses passes sont imprécises donc inefficaces.
Aujourd'hui il n'y avait pas qu'elle.
J'ai eu l'impression de voir un match américain. Hier soir San Diego a joué un peu comme cela : plus de 60% de possession et 4 buts pris en contre.
Les mêmes passes en profondeur imprécises.
Eh ! Joe ! regarde un peu le barça avec son jeu en une touche...
Je remets le but de Delphine.
https://www.instagram.com/sandiegowavefc/reel/DBUTjOcPNg4/
quand on voit le nombre de fautes sifflées contre nous , je ne comprends pas l'entetement de jouer en arriere , surtout quand techniquement nous ne sommes pas irréprochable !!!
carpenter me fait peur tout comme la nouvelle AG , Svava.
Déçu par le score , le match était tout de même plaisant , le PCF perd quand même deux points car jouant a domicile mais il ne m'ont rien montré et quand je vois que parmi elles il y a des sélectionnables en EDF , aie !
Bon il y a pas danger dans la demeure , une bonne semaine de repos et on remettra les têtes et corps a l'endroit.
Et bien je dis que les Fenottes ont été décevantes, du moins certaines, comme Diani, pour la nommer car, en première période si, au lieu de la jouer perso, elle regarde à droite là ou Eugénie est seule et qu'elle lui fait la passe, je pense que Eugénie n'aurait pas raté l'occasion car les autres situations, plus ou moins dangereuses, furent un fiasco, face à une défense quasi intraitable et une gardienne très performante.
Et à cause de certaines maladresses à la finition, trop de précipitation.
Je suis déçu !
On a vu le même match , trop d'imprécisions dans la finition , malgré de beaux redoublements du côté de Elie....bah ! Dédé la saison est longue mais le Joë va devoir les faire travailler devant le but et ne pas attendre qu'un coup de casque car en finition c'est un peu la pagaille dans les postes pour obtenir une automatisation , on a quand même eu 3 ou 4 occasions nettes suffisait que le facteur chance soit rouge et bleu .
Un festival d'imprécisions, de tirs mous. Pas de conviction. La fatigue n'est même pas une excuse.
Bon, le coach aurait dû le sentir en fin de première partie. Il fallait d'urgence mettre des joueuses qui ont moins joué.
Je suis d'accord. Coaching très très frileux, c'est décevant. C'était pareil à Wolfsburg. Equipe déjà sur les rotules.
Houla vous êtes tous en dépression 😱
C'est pas grave on ne peut pas chaque saison gagner tous les matchs, et puis Paris devient de plus en plus difficile à battre, il y a de bonnes joueuses depuis 2 ou 3 ans. Un jour elles dépasseront le PSG, et même l'ol, elles seront championnes de france.
À la condition que les autres ne changent pas d'ici-là !
Le QSG a gagné tous ses matches pour le moment. On apprend de nouveau que dominer n'est pas gagner. Il y a eu un défaut tactique. On ne peut pas attaquer toujours de la même façon (et avec les mêmes tics) sans faciliter la défense adverse.
+1
Salut JUNi,
À l'inverse toi, tu es dans l'euphorie ! 😉
Le PFC championne de France.... Euh, je pense qu'il faudra attendre encore pas mal de temps !😇
Un petit nul à l'extérieur moins de 72 heures après un gros match en Allemagne, ne vient pas tout remettre en question, ni bousculer la hiérarchie.
Le 3 novembre prochain nos fenottes vont remettre les pendules à l'heure face au Qatar, et tout rentrera dans l'ordre, comme d'hab ! 😉😜
Salut JUNi,
À l'inverse toi, tu es dans l'euphorie ! 😉
Le PFC championne de France.... Euh, je pense qu'il faudra attendre encore pas mal de temps ! 😇
Un petit nul à l'extérieur moins de 72 heures après un gros match en Allemagne, ne vient pas tout remettre en question, ni bousculer la hiérarchie.
Le 3 novembre prochain nos fenottes vont remettre les pendules à l'heure face au Qatar, et tout rentrera dans l'ordre, comme d'hab ! 😉😜
Puisses-tu dire vrai 😇
La fatigue n'est pas seule en cause de cette contre-performance.
Juni 36.....Oui un jour , tu risques pas de te tromper , mais pour l'instant le PCF hormis de se battre sur toutes les balles et être bien en place défensivement il ne propose pas grand chose , je comprend mieux son élimination de la LDC.
brad, désolé mais moi j'ai vu aussi une équipe parisienne qui a attaqué, pas très dangereuse c'est vrai, mais c'est finit le temps ou les filles défendaient sans arrêt. Attention elle pourrait bien être championne plus tôt que prévu, on en reparlera un jour 😉
On ne peut et on ne doit pas jouer en retrait alors qu'il y a des appels de balle en profondeur, par des joueuses démarquées, la situation s'est présenté plusieurs fois ! je ne comprends pas que le coach ne dise rien !
En début de reportage, Diani, à qui on demandait comment ça allait avec le nouveau coach, a hésité puis a dit que ça allait mais que, parfois, c'était difficile car il ne parle pas français !
Il est bien évident qu'il va lui falloir apprendre vite les phrases principales, toutes les joueuses ne parlent pas anglais.
Et puis, comme dit plus haut, il va falloir qu'il trouve différentes combinaisons de jeu, l'adversaire trouvant vite les solutions pour contrer toujours le même jeu ! et puis, ne pas confondre vitesse et précipitation, source d'erreurs à la finition.
Bref, tout n'est pas parfait, pendant la trêve, il faudra travailler tout ça, bien que ce sera malaisé, vu le nombre d'internationales, qui seront loin ! après la trêve, on reçois notre meilleur ennemi !
En 1ére mi temps on balançait des balles en profondeur sur appel , mais elles étaient mal dosé et finissait sur la gardienne qui devançait tranquillement nos joueuses , ces balles là étaient données dans le bon tempo car aucunes de nos joueuse étaient hors jeu . En 2éme le jeu à changé on a vu plus de balles sur les côtés et peu en profondeur.
Diani peut elle aussi se mettre a l'anglais a moins qu'elle a eue une dispense de l'éducation nationale .
Cette précipitation sur les CAP à jouer sur ce que connaisse toutes les équipes league 1 , fixer Renard , c'est bon le disque est rayé , et plus l'âge avance moins elle sera performante .