Après une victoire 5 à 0 face au FC Lyon la semaine passée, les U17 de l'Olympique lyonnais ont lourdement chuté sur le terrain de Strasbourg ce samedi. Battus 7 à 3, les joueurs d'Amaury et de Philippe Pinson ont vécu une rencontre très difficile.
Le match entre Strasbourg et l'Olympique lyonnais comptant pour la deuxième journée du championnat national U17 a offert du spectacle. Dès le premier quart d'heure, les joueurs d'Amaury Barlet et de Philippe Pinson ont encaissé trois buts sans pouvoir réagir. Finalement menés 4 à 0 à la pause, ils ont profité de la mi-temps pour repartir de l'avant. Ils sont parvenus à revenir à deux longueurs de leurs adversaires grâce à trois réalisations en dix minutes signées Ali Hassan (51e), Yannis Lagha (56e) et Yad Lochereau (61e). A 5-3, les Rhodaniens ont finalement encaissé deux penalties en fin de match qui ont scellé définitivement le sort de la rencontre. Ils tenteront de relever la tête lors de la prochaine affiche face à Bourg-en-Bresse le 19 septembre.
Dur !
ça pique .
Pas normal pour un club misant sur une académie haut de gamme et possédant tout un réseau national et régional de recrutement.
Il y a forcément des choses à revoir dans l'encadrement.
Tout va à vau-l'eau ?