Après la liste dévoilée par le sélectionneur de l'équipe de France féminine, Bruno Bini, des joueuses qui affronteront l'Allemagne en match amical le 13 février prochain (lire ici), Sonia Bompastor s'est réjouit de la sélection de 10 joueuses de l'OL : "C'est super, il y a dix filles de chez nous !, nous a-t-elle confié.
Mais surtout, je suis hyper contente pour Laëtitia (Tonazzi). Elle le mérite vraiment. Elle fait partie des meilleures attaquantes du championnat. Ce n'était pas normal qu'elle ne soit pas en équipe de France. C'est le signe que l'affectif rentre moins en compte que le jeu. Et qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !".
La capitaine de l'équipe féminine de l'OL, qui n'est plus sélectionnée par Bini depuis le mois d'octobre 2012 n'a pas complètement digéré : "Je comprends les choix d'un entraîneur mais j'aurais voulu avoir des explications sur ma non sélection. Cette fin de carrière internationale a un goût d'inachevé. Mais je suis passée à autre chose maintenant".