Ce jeudi soir, le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France a eu lieu. L'OL a hérité de Caen et se déplacera au stade Michel-d'Ornano. Maxwel Cornet a évoqué ce futur rendez-vous.
Après s'être défait de Nancy (2-3), de Monaco (2-3) et de Montpellier (1-2), l'OL va se frotter au Stade Malherbe de Caen le 1er mars prochain. C'est donc un nouveau déplacement qui attend les joueurs de Bruno Genesio, mais cela n'effraye pas Maxwel Cornet. L'Ivoirien veut absolument remporter cette rencontre : « Le déplacement à Caen ne sera pas facile. Le plus important est de passer, peu importe la manière. » Le gaucher ne se cache plus, il veut aller au bout de la compétition, sans oublier la lutte pour la seconde place : « Il y a des matchs importants avant… Il faut les prendre les uns après les autres. Cette compétition est dans un coin de la tête. On ne va pas se cacher, on veut faire quelque chose en Coupe. On a les capacités de le faire. »
Le chemin du Stade de France passe par la Normandie. Si l'OL veut rééditer sa performance de 2012, il faudra emprunter cette voie.
Oui mais fatalement par le Qatar !!!!