Le Toulouse FC se méfie avant d'affronter l'OL dimanche au Stade de Gerland (17h) pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.
Les Toulousains n'ont pas bien terminé l'année 2014 avec une 14e place à la clé. "On sait que cela sera compliqué là-bas, souffle Pantxi Sirieix dans les colonnes de 20 minutes. Il faudra avant tout bien défendre. Il y a une génération de joueurs pétris de talent".
Parmi ces joueurs, le milieu de terrain du TFC a coché certains noms à surveiller : "Fekir fait de très belles choses. J'ai aussi découvert Ferri et Tolisso. On sent qu'ils arrivent tous avec l'état d'esprit de tenter des choses, de croquer dans l'aventure. Ils sont bien encadrés par Bisevac et Gonalons. Et puis Lacazette est en feu !".
Sirieix pense même les Gones capables de remporter le championnat en fin de saison. "Les Lyonnais ont envie de faire quelque chose de grand et ils ne seront pas loin du titre. Tout dépend si le PSG se met en mode rouleau compresseur. L'OM ne lâchera pas comme ça non plus. Mais je les vois sur le podium", a expliqué l'expérimenté toulousain.
Crédit photo : TFC
« Bien défendre » comme si Toulouse devait nous le rappeler.