Ancien joueur de l'OL et désormais reconverti avec un rôle de consultant à Canal Plus, Sidney Govou s'est lancé dans la littérature. Le septuple champion de France a sorti un livre "Gagner ce n’est pas normal".
Joueur, consultant télé et maintenant écrivain. A la retraite depuis 2013, Sidney Govou multiplie les casquettes dans son après-carrière. Jamais le dernier quand il convient de parler de l’actualité de l’OL comme il l’a montré ces derniers jours, l’ancien ailier lyonnais a décidé de sortir un livre "Gagner ce n’est pas normal". Dans ce bouquin disponible depuis le 5 octobre, Govou livre son regard sur les changements constatés dans le football depuis ses débuts dans les années 2000 jusqu’en 2022.
Au programme, les nouvelles technologies, le football amateur, le racisme dans le foot ou encore les supporters. La rédaction de ce bouquin en collaboration avec Edward Jay, correspondant à Lyon pour RMC, parlera également de ses années lyonnaises. Une conférence de presse est notamment prévue le 18 octobre à l'Institut Restaurant dans le 2e arrondissement pour détailler les raisons de ce projet littéraire.
Apollinaire. n'a qu'a bien se tenir. De la concurrence pour Alcools.
C’est fou comme certains ont besoin ou envie de faire parler d’eux au moment où l’OL est à la croisée des chemins, et risque de retoucher sérieusement son organigramme sous peu 😇.
Moi je suis dispo comme DS tous les mercredis, uniquement sur Teams
Un bouquin ça ne sort pas en librairie en quelques jours, celui-ci a été mis en chantier bien avant que le "l’OL est à la croisée des chemins"
L’OL est à la croisée de tous les chemins depuis un moment, et la vente se monte depuis 6 mois.
Son interview de cette semaine l’a trahi, plus que la sortie de son bouquin, je l’admets
Il y a un bouquin sur sa carrière que j'avais acheté, idem pour Greg Coupet .
Govou, Coupet, Juninho, ( 21 titres de champions cumulés...)
Devraient être dans l organigramme de L OL 2022. ( 0 titre depuis .
Les 3, oui les 3 sont fâchés avec l OL.
Aulas avaient écouté Claude Bez ( pour ceux qui connaissent pas le prez du grand Bordeau) : prends du local ...des anciens.
Aulas l a fait au début.
Mais jean mi a perdu les pédales et son mojo depuis...
Ludo et Caçapa sont quand même adjoints du coach.
Le "départ" de G. Houiller aura été préjudiciable à l'OL malheureusement 😥