Face à l’arrêté préfectoral, les supporters de l’OL ne pourront être que 300 dimanche à Nice. Les Lyon 1950 appellent les autorités à revoir le contingent lyonnais à la hausse.
Un deuxième déplacement et un deuxième arrêté préfectoral pour les supporters de l'OL. Après les restrictions à Strasbourg où 400 Lyonnais avaient été autorisés, la jauge a été encore réduite pour le rendez-vous de l'Allianz Arena dimanche soir (20h45). Le parcage visiteurs ne sonnera pas creux, mais ils ne seront que 300 à pouvoir encourager les hommes de Laurent Blanc à Nice. La préfecture des Alpes-Maritimes a en effet classé la rencontre de la 3e journée de Ligue 1 à risques et a donc pris des mesures en conséquence.
Un voyage uniquement via le convoi officiel de bus
Comme cela est presque devenu une coutume, tout supporter de l'OL est interdit de centre-ville et de s'afficher avec les couleurs lyonnaises dans cet espace. Il n'aura pas le droit d'accéder à l'enceinte niçoise si ce n'est avec le parcage visiteurs et le déplacement officiel en bus sous escorte policière. Face à cette nouvelle décision préfectorale, le groupe de supporters Lyon 1950 a fait part de son mécontentement. Souhaitant dans un premier temps boycotter le déplacement comme en fin de saison dernière, il s'est ravisé face à la forte demande, mais appelle les autorités à augmenter la jauge d'ici à dimanche, comme souhaité par l'OL. La balle est désormais dans le camp de la préfecture des Alpes-Maritimes.
Ça va être encore une saison cool, pas de coupe d'Europe, et en plus 4 matchs en moins en championnat. Si avec ça on finit pas dans les 6 premiers alors on aura eu à faire à tout un tas de Aouar et Mapou en puissance...
34 matchs au lieu de 38, ça fait 4 matchs en moins non ?
En effet Poupette 👍
Tu réponds au gens des fois, Poupette ?
Espérons que nos gones se comporteront mieux que les bordelais à Ajaccio !
Spectacle lamentable , encore hier soir .
Alors qu'ils étaient interdits de déplacement ,comment ont-ils pu entrer dans le stade ?...
Mais on va encore stigmatiser les Corses .....
Ce monde , et ce milieu du foot sont devenus fous ! 🤬🤬