Touché au mollet droit avant la trêve, Sergio Ramos devait être de retour pour la réception de l’OL dimanche (20h45). Seulement, le défenseur espagnol ne s’est pas entraîné à part à deux jours du match.
Bonne nouvelle à venir pour l’OL dimanche soir ? Déjà privé de Neymar, Presnel Kimpembe et Nordi Mukiele, le PSG pourrait bien faire sans Sergio Ramos également. Le défenseur espagnol a été touché au mollet droit avant la trêve internationale et comptait sur cette coupure de quinze jours pour se remettre complètement sur pied. Seulement, le retour du champion du monde 2010 se fait attendre dans les rangs parisiens.
Ayant retrouvé la quasi totalité de ses internationaux, Christophe Galtier n’a pas pu compter sur Sergio Ramos à deux jours de la réception de l’OL. Après avoir commencé la séance avec ses coéquipiers avant de poursuivre le reste de l’entraînement à part jeudi, l'Espagnol ne s'est pas entraîné vendredi. Si son forfait n’est pas acté, le PSG devrait attendre le dernier moment pour savoir si Sergio Ramos est en mesure de tenir sa place ou non contre l’OL dimanche soir (20h45) au Parc des Princes.
C'est peut-être la chance qu'on attendait pour mettre la pâtée aux Qataris !