Auteur d'une prestation remarquée ,contre le PSG (2-1), Sergi Darder était fier et heureux lors de passage en zone mixte.
Un Sergi Darder des grands soirs. Précieux au sein de l'entrejeu, impérial à la récupération et auteur d'un joli but (lire ici), l'Espagnol Sergi Darder était sur un nuage, à l'heure de répondre (en français) aux questions des journalistes. "Nous avons été solidaires, c'est un match gagné par tout le monde, a-t-il confié. Pour gagner contre le PSG, il faut presser durant toute la rencontre. Nous y sommes parvenus. C'est un beau jour. Mon but ? C'est instinctif. Il permet de faire gagner l'équipe et c'est le plus important."
Quel match de DARDER !!
Viva espana !!
Faut recruter ce genre de joueur et s'appuyer sur ce que font les clubs espagnols !!
Merci Sergi pour ce match !
enfin un geste de grande class bogoss sergi continue et pour les détracteurs ce mec et trestres bon jeune etcc
Super match de Darder .... à revoir ..vite ..
Cela dépens du Staff ! Il faut faire jouer Grenier, et Valbuena pour amortir leur salaire; Mais à leur vraie place et ne pas hésiter si cela ne fonctionne pas de les mettre sur le banc; ce serait extrêmement injuste de pénaliser Ghezzal (le moins au top), ou Cornet voire Ferri;
j avais dit que dans les grands matchs , les grands joueurs ressortent et Bingo! on a enfin vu le vrai Darder et j espere qu il va plus jouer car il le mèrite plus que certains , et avec le potentiel qu il a , il ne peut desormais pas cirer le banc constamment
Ce sombrero et cette pichenette de l'extérieur du pied , c'était un peu régal .
On en redemande .
C'est prometteur pour l'avenir , il s'est bien intégré maintenant et est monté physiquement en puissance .
Tout à faut d'accord jeepy cela dépendra du staff.Personnellement je le répète depuis des mois les erreurs ont été faites au niveau du recrutement et surtout au niveau des compos d'équipes qui ont toujours fait abstraction des piètres prestations de certains titulaires indéboulonnables.
Beauvue,Valbuena,Grenier (depuis son retour),Mapou,ou encore Morel (qui n'a rien à faire en DG.) auraient dus être mis en concurrence avec d'autres des jeunes notamment.Mais voilã il semble qu'il y ait des difficultés à mettre sur la touche des joueurs dont le "statut est cadre".