Ce mercredi débute la quatrième journée des éliminatoires à la Coupe du monde 2022 au Qatar. À cette occasion, plusieurs Lyonnais sont concernés.
Moins d'un mois après le début des championnats nationaux, les rencontres internationales font déjà leur retour, un mois et demi après la victoire de l'Italie en finale de l'Euro face à l'Angleterre. Ce mercredi marque la suite des éliminatoires à la Coupe du monde 2022 au Qatar et plusieurs Lyonnais sont sur le pont. C'est notamment le cas de Léo Dubois concerné par la rencontre entre la France et la Bosnie-Herzégovine à Strasbourg (20h45).
Le Portugal opposé à la République d'Irlande
De son côté, Anthony Lopes et le Portugal affrontent la République d'Irlande (20. Eliminés en huitième de finale du dernier Euro par la Belgique, les Portugais, alors qu'ils étaient tenants du titre, devront réagir devant leur public. Une situation identique pour les Bleus de Didier Deschamps qui retrouvent leurs supporteurs, deux mois après la débâcle face à la Suisse lors de ce championnat d'Europe des nations.