Après trois matchs joués avec Lecce, Samuel Umtiti a dû quitter ses partenaires prématurément vendredi. Touché au dos, il est sorti avant l’heure de jeu.
Après avoir joué un match début octobre pour la première fois depuis décembre 2021, Samuel Umtiti avait enchaîné avec un deuxième match une semaine après avec Lecce. Ayant choisi le club italien pour retrouver le plaisir du jeu, l’international français était-il enfin lancé ? L’embellie a été de courte durée puisque les deux titularisations consécutives contre la Roma (1-0) et la Fiorentina (1-1) ont été suivies de deux matchs sur le banc. De retour dans le onze du promu vendredi, Umtiti avait à coeur de relancer la machine contre l’Udinese.
Malheureusement, dans le nul de son équipe (1-1), l’ancien défenseur de l’OL a dû abandonner ses coéquipiers peu avant l’heure de jeu alors Lecce gagnait 1-0. Touché en bas du dos, il a rapidement fait signe au banc pour l’entrée des médecins avant de tenter de reprendre sa place. Mais il a finalement dû céder et rentrer aux vestiaires en boitant et se tenant le dos. Un nouveau contretemps pour le champion du monde 2018, en espérant que ce ne soit pas trop grave…
Il est vraiment devenu fragile de partout. A un moment il faut savoir dire stop et arrêter de mettre à mal son corp.
Jouer à la pétanque, faire un peu de natation, de la marche, et il retrouvera un corp plus solide, qu'il profite de la vie au lieu de la passer dans les centres hospitaliers , sur des lits, et en rééducation en permanence...
Il n'y a donc personne autour de lui pour le conseiller d'arrêter les frais ? Sa meuf, ses enfants si il en a, sa famille ??
Coco et Sam, même combat 😥
Ils doivent en avoir marre de ces blessures à répétition...
C'est navrant.
C'est pas de chance, j'avais peur pour le genou, il a du tomber sur le dos ou faire un mauvais appui, ça ne devrait pas être grave
Une bonne séance avec un ostéo devrait faire l'affaire
Une mauvaise chute sur le dos ne devrait pas l'éloigner trop longtemps des terrains. Il revient bien, Lecce a de meilleurs résultats avec lui sur le terrain. J'espère qu'il va se relancer.
Je suis sûr qu'il est loin d'être fini