Pierre Sage, entraîneur de l'OL
Pierre Sage, entraîneur de l’OL (Photo by FRED TANNEAU / AFP)

Sage après OL - Auxerre (2-2) : "Une empathie pour l'adversaire qu'on doit gommer"

Après la défaite en Ligue Europa, l’OL n’a pas réussi à rebondir contre Auxerre (2-2). Les joueurs de Pierre Sage laissent passer une belle occasion de remonter au classement.

Qu’est-ce qui prédomine après ce nul de l’OL contre Auxerre (2-2) ?

Pierre Sage : On retient le sentiment final qu’est la frustration. Je pense qu’on aurait mérité de l’emporter, mais encore une fois, on n’a pas fait tout ce qu’il fallait. À la fin, on subit même une grosse situation qui aurait pu nous amener vers une frustration encore plus importante sans un arrêt de Lucas Perri. Je pense qu’on est frustré à la vue du match livré, mais on n’est pas passé loin aussi d’une désillusion.

Qu’est-ce qui a manqué pour gagner ? 

Je pense qu’on a eu du mal à les manipuler pour les désorganiser et libérer les espaces. Leur 5-4-1 était très difficile à contourner, à pénétrer. On a vraiment eu du mal à les déséquilibrer. Ils étaient compacts et en même temps sur la largeur. On a eu la possession sur leur bloc, mais on a eu du mal à jouer dans leur dos. À partir du moment où on a marqué, il y a des espaces qui se sont libérés et on a été plus dans l’initiative et dans l’attaque de la profondeur, ce qui agit sur la dernière ligne. Mais, c’était insuffisant parce qu’on se crée moins d’occasions que ce que la possession peut laisser croire. Donc, on n’a pas été assez efficace dans ce domaine, avec le déséquilibre et sa préparation.

Comme un symbole, le salut auxerrois vient de Sinaly Diomandé, qui était dans le loft à l’OL…

Je pense qu’il devait être un peu revanchard et c’est normal après ce qu’il s’est passé pour lui avant qu’il parte ou même depuis que j’ai repris l’équipe. Je ne pense pas que ce soit le but de sa vie, mais il marque et une frappe qui doit partir en touche et qui finit en but sur le deuxième. C’est une belle histoire pour lui, malheureusement. Mais, je ne lui souhaite que de bonnes choses.

Sur ce deuxième but, est-ce avant tout une succession d’erreurs ?

Le premier choix, c’est un dégagement qui se transforme en chandelle. Donc, c’est cette passivité-là qui laisse des mini-opportunités à l’adversaire. Quand bien même, ce n’est pas une opportunité, elle se transforme en une. La frappe est vraiment hors cadre, mais de toute façon, c’est une forme d’empathie qu’on a avec notre adversaire et qu’il faut qu’on gomme. On est en confrontation avec eux et on se doit de ne rien leur laisser. C’était le discours à la mi-temps qu’ils n’auront que ce qu’on leur donne. On en a laissé deux et ils ont su les saisir.

Le prochain match à domicile est le derby. Avez-vous hâte ?

J’ai surtout hâte qu’on prépare bien ce derby qui sera le troisième match après Lille et Hoffenheim. Il faut qu’on ait un maximum d’arguments pour être performant dans ce derby. On est dans la construction de notre jeu. Il y a des choses qui se stabilisent même si de temps en temps, on en voit moins apparaitre. Il faut continuer à progresser en tant qu’équipe. Les deux matchs à venir vont être importants. C’est un match durant lequel on doit porter haut et fort nos couleurs.

59 commentaires
  1. Avatar
    PAT11grib - dim 27 Oct 24 à 18 h 41

    Pierre Sage s'est trompé de composition d'équipe, de tactique. Ce qui m'inquiète c'est qu'il ne se remet pas en question. Nous avons eu 3 belles prestations avec Nantes, Le Havre et Bekistas après une purge à Toulouse. Aujourd'hui rebelote, grosse purge. On reste dans le match uniquement grâce à Mikau. Ces changements sont trop tardif et l'équipe est mal équilibrée. 2 points de perdu à cause de lui.

    Signaler
    1. poussin
      poussin - dim 27 Oct 24 à 19 h 16

      Les 2 matchs de la semaine sont pour sage, c est clair.

      Signaler
      1. Avatar
        Olyonnais.antifootix - dim 27 Oct 24 à 21 h 19

        Sage a bon dos.🙄

      2. Avatar
        Outlander - lun 28 Oct 24 à 10 h 39

        Sage a bon dos... Bien sûr que c'est pour lui, il faut arrêter de faire tourner pour faire tourner avec des mecs hors de forme ou n'ayant aucune connexions... Il faut engranger les points, on verra après pour la fatigue ou les possibles des joueurs.

  2. Junidu38
    Junidu38 - dim 27 Oct 24 à 18 h 44

    "Donc, on n’a pas été assez efficace dans ce domaine, avec le déséquilibre et sa préparation."

    Et pourquoi donc , par quel hasard ?
    Parce qu'on n'avait pas de joueur de déséquilibre tout bêtement .
    Le seul capable de créer des déséquilibres face a une équipe bien organisée en 541 , c'est Rayan et il était sur le banc !!

    Attention Pierrot , si tu loupes le match face aux verts , ça pourrait être tendu .

    Signaler
  3. Junidu38
    Junidu38 - dim 27 Oct 24 à 18 h 55

    Le langage sage est parfois étrange .
    Une empathie ?
    Il veut dire qu'on leur fait des cadeaux, je suppose ?

    Signaler
    1. janot06
      janot06 - dim 27 Oct 24 à 19 h 26

      Je pense qu'il veut dire qu'on est trop gentil avec l'adversaire pas assez méchant dans le bon sens du terme.

      Signaler
    2. Avatar
      Guilyon - lun 28 Oct 24 à 5 h 50

      Il a du vouloir dire apathie. Ce qui a plus de sens

      Signaler
  4. Avatar
    kornofugur - dim 27 Oct 24 à 19 h 13

    2 contre performances d’affilée et Lille et sainté a l’horizon, va falloir se remettre la tête à l’endroit sinon le ricain va pas faire de sentiments

    Signaler
    1. poussin
      poussin - dim 27 Oct 24 à 19 h 21

      Si on gagne pas contre Saint Étienne, ça va effectivement devenir problématique. Sage à les joueurs, à lui de nous faire gagner.

      Signaler
  5. poussin
    poussin - dim 27 Oct 24 à 19 h 13

    Il y a vraiment un problème mental dans cette équipe. Des que le doute s installe dans un match, on se liquifie. On joue à la baballe pour la photo, sans vraiment avoir envie de marquer. Juste amuser la galerie. Toujours un problème d irrégularité chronique. C est comme une défaite, déjà 8 points laisser à domicile. Quand à la compo, le milieu était trop défensif, tout reposait sur les ailiers pour la construction et on a vu le résultat. Ma seule satisfaction est de voir que mikau a enfin marqué, que telsmann commence à me plaire, et que fofana est précieux. A force de gâchis c est pas la ldc, ni l Europe qu on vise mais le milieu de tableau.

    Signaler
  6. janot06
    janot06 - dim 27 Oct 24 à 19 h 31

    Je pense que Sage est victime de son sureffectif. Pour garder tout le monde concerné, il fait trop de changements d'un match à l'autre.
    Déjà, à Toulouse, il en avait fait huit. Cette fois-ci, il en a fait 6 par rapport au match précédent ce qui nuit à l'homogénéité de son onze.
    Il serait temps qu'il dégage un onze type s'il ne veut pas payer les contre-performances.
    On le sait, le ricain ne fait pas de cadeau.

    Signaler
    1. Dede Passion 69
      Dede Passion 69 - dim 27 Oct 24 à 21 h 01

      Salut janot,
      Absolument , mais Sage se trouve entre deux chaises.
      D'un coté, il connait parfaitement son onze type et les 5 ou 6 remplacants, soit 17 à 18 joueurs dont il connait ,aujourd'hui, parfaitement leurs capacités respectives..
      Ses choix sont faits.
      De l'autre, Textor a lui ,tout intéret à valoriser un maximum de joueurs, en vue du mercato hivernal.
      Il FAUT donc que tout le monde joue !
      Dilemne pour un coach, et intérets divergents, classique .

      C'est ainsi, et pas vraiment nouveau, il faut bien le dire...

      Signaler
  7. Junidu38
    Junidu38 - dim 27 Oct 24 à 19 h 32

    Deux matchs qu'il fallait gagner cette semaine.
    Ça met la pression sur ceux de la semaine prochaine avec un déplacement très difficile à Lille puis en Allemagne.
    Et derrière c'est le derby .

    Signaler
  8. Olympien First
    Olympien First - dim 27 Oct 24 à 19 h 39

    Sage parle toujours très bien, et ses analyses sont très bien formulées. Toutefois, il s'agit de "paroles". Heureusement, il a eu plus d'inspiration (et de réussite) sur d'autres matchs. Mais là, il a mis à coté aussi bien dans sa préparation que dans sa composition. Jamais l'OL n'aurait dû laisser filer deux points à domicile face à Auxerre, du moins si on prétend jouer les quatre premières places.

    Et même si Auxerre a très bien joué le coup, il faut bien admettre que l'OL n'a pas mis grand chose de son coté pour l'emporter, surtout avec les moyens à disposition (pour l'instant).

    Je me demande bien ce qu'a pu demander Textor à Sage Jeudi soir, et ce que Sage a voulu lui montrer (et à nous) aujourd'hui. En tout cas, ça a fait "flop".

    Signaler
    1. Dede Passion 69
      Dede Passion 69 - dim 27 Oct 24 à 20 h 23

      Bonsoir Olympien,

      Extrèmement judicieuse ta conclusion.
      Effectivement, on se demande bien dans quelle situation s'est retrouvé Sage ....🤔
      Prouver quoi à qui, en faisant pratiquement l'impasse sur ce match, pourtant aussi important que celui de jeudi dernier...

      Signaler
    2. le_yogi
      le_yogi - dim 27 Oct 24 à 20 h 34

      Salut OF ! Sans surprise, tout comme l'ami DDP je trouve la conclusion judicieuse. Il me semble que c'est un problème connu par beaucoup de tacticiens de nature "cérébrale" (comme notre Pierrot). Sans faire de parallèle, Guardiola a souvent pâtit de ce problème d'orgueil, a vouloir prouver qu'il pouvait tout réinventer et déjouer les critiques. Plusieurs gros matches de LDC niveau 1/4 ou 1/2 où il tente des coups tactiques qui ne passent pas.

      Signaler
  9. Avatar
    Lorenzo74 - dim 27 Oct 24 à 20 h 18

    Quand certains joueurs sont absents ( Tolisso, Cherki, Lacazette , Mata) l'équipe tourne moins bien on l'avait déjà vu à Toulouse.

    Signaler
    1. Junidu38
      Junidu38 - lun 28 Oct 24 à 10 h 56

      normal , tu mets tous les tauliers sur le banc , l'équipe ne peut en aucun cas jouer au même niveau , contrairement à ce que dit Sage !

      Signaler
  10. le_yogi
    le_yogi - dim 27 Oct 24 à 20 h 29

    Est-ce que vous aussi vous notez la corrélation entre cette contre-performance et la présence de Caqueret en tribunes ? Nous sommes donc à 100% d'échecs quand il n'est pas dans le groupe 😨😨😨😨

    A moins que de là aussi il n'ait pas suffisamment encouragé ses camarades, et ait envoyé des mauvaises ondes. On pourrait alors lui imputer ces 2 nouveaux points de perdus, ce qui serait assez commode 🤔

    Signaler
    1. Avatar
      Toutchanger - dim 27 Oct 24 à 21 h 10

      Avec lui, nous aurions aussi pu perdre comme contre l'OM ou Besiktas où son entrée à coïncider avec la baisse de niveau de l'équipe.
      Evidemment ce que je suis en train de dire n'a volontairement aucun sens et n'est que du foot fiction.

      Ce qui pause problème aujourd'hui ce n'est pas l'absence de Maxence mais bien le choix des hommes et notamment l'association de 3 joueurs défensifs dans notre milieu.
      Pêché mignon de Sage.

      Signaler
    2. Conelus
      Conelus - dim 27 Oct 24 à 21 h 54

      @ Yogi, ah ca me fait plaisir ton commentaire plein de bon sens.

      Signaler
  11. Junidu38
    Junidu38 - dim 27 Oct 24 à 20 h 30

    Appel de John ce soir à pierrot
    - allô coach , tu as bien fait ce que j'avais demandé pour georges , maxence et gift .
    Mais je ne t'avais pas dit de changer la moitié de l'équipe , on s'est mal compris .
    - il fallait faire rentrer les remplaçants vous m'aviez dit ?
    - oui mais pas tous en même temps , les trois prochains matchs je veux trois victoires , on est d'accord ?
    - on fera le maximum patron
    - non , on gagne ces matchs , et surtout le dernier contre nos voisins , tu sais ce que ça représente ici , je ne veux pas de mauvaise surprise comme aujourd'hui.
    - c'est promis on fera tout pour le gagner .
    - tu mettras les joueurs que je t'ai dit , la meilleure équipe je veux voir sur le terrain , il n'y aura pas d'échec possible , je te dis ça gentiment mais tu comprends ce que je veux dire n'est ce pas ?
    - reçu cinq sur cinq patron , et je suis d'accord avec vous , c'est bien de nous challenger .
    - à bientôt coach , et plus de faux pas les prochains matchs , j'insiste .

    Signaler
  12. JFOL
    1. Avatar
      Toutchanger - dim 27 Oct 24 à 21 h 22

      Fait de jeu tout à fait scandaleux et qui découle entièrement de l'incompétence de l'arbitre en première mi-temps et du coup de pression des auxerrois.

      En plus d'être nuls, antipathiques, imbus de leur personne, irrespectueux et de refuser toute remise en question, nos arbitres sont en plus de gros lâches !

      Signaler
    2. Junidu38
      Junidu38 - dim 27 Oct 24 à 21 h 30

      on va dire qu'il joue le ballon , certes de façon brutale , mais il touche le cuir ( et il emporte comme un fêtu de paille le pauvre malik , comme s'il passait sous une moissonneuse batteuse ! )

      Signaler
      1. Avatar
        Toutchanger - dim 27 Oct 24 à 21 h 32

        Tacle non maitrisé et par derrière de surcroit !
        On sait tous que sans le sketch de la première période l'arbitre siffle sans hésiter.

      2. Avatar
        Toutchanger - dim 27 Oct 24 à 21 h 33

        Tiens d'ailleurs y a Letexier qui a gâché le OM-PSG par son incompétence et sa non compréhension du jeu qu'est le football.

      3. pascualinho
        pascualinho - dim 27 Oct 24 à 21 h 44

        j en lis qui s inquiètent pour le derby, vs avez regardé le match des verts?
        si on perd contre ça c est grave, ils sont très très faibles.
        moi ce que m inspirent ces match de m.. c est qu on a un onze pas mal , par contre mikau, zaha, nuamah ( pr jeudi) caqueret, Orban , kumbedi etc sont des truffes, ca vaut rien. on peut pas se permettre de faire tourner ou zlors un seul par ligne. je garde espoir pour mikau ms les autres franchement....

      4. Toitoi
        Toitoi - lun 28 Oct 24 à 7 h 07

        pascualinho, on n'a pas été foutu de gagner contre AUXERRE, donc la méfiance s'impose...

      5. Junidu38
        Junidu38 - lun 28 Oct 24 à 8 h 10

        fofana , a lui seul , nous faisait gagner le match , il y avait pénalty c'est sur , mais l'arbitre a compensé l'embrouille du premier but offert à l'OL sur péno ( il y avait bien pénalty pourtant la aussi ) .

  13. Avatar
    Tigone - dim 27 Oct 24 à 20 h 58

    Pierre Sage déconne avec ses turn over...
    Le principe de mettre des remplaçants en espérant qu'il fasse mieux que les titulaires...

    Signaler
    1. OL-91
      OL-91 - dim 27 Oct 24 à 21 h 12

      👍

      Signaler
  14. Avatar
    Tigone - dim 27 Oct 24 à 21 h 04

    Trop d'empathie avec les remplaçants !!!
    Kumbedi c'est presque du mépris pour l'adversaire ?

    Signaler
  15. Junidu38
    Junidu38 - dim 27 Oct 24 à 21 h 28

    Mettre les coiffeurs face aux auxerrois , c'est un peu désobligeant pour l'adversaire , qui a bien puni l'OL en retour ( et c'est miracle s'ils ne partent pas avec les trois points ).
    A méditer pour Pierrot ...

    Signaler
    1. JFOL
      JFOL - dim 27 Oct 24 à 21 h 50

      On reprend 1 point cette journée à Monaco, Marseille, Reims et Lens

      Signaler
      1. Avatar
        Polygone - dim 27 Oct 24 à 22 h 33

        Et on en perd 2 sur Lille, nice...

      2. janot06
        janot06 - dim 27 Oct 24 à 23 h 35

        L'occasion était belle d'en prendre trois sur eux et on l'a gâchée. C'est un scénario déjà vécu à de maintes reprises.
        Attention à ne pas se louper pour les trois prochains matches même si à Lille ça promet d'être très compliqué.

      3. Toitoi
        Toitoi - lun 28 Oct 24 à 7 h 09

        Salut les gars,

        A chaque fois qu'on a l'occasion de faire quelque chose de bien au classement, on a l'impression qu'on se dit "mais non, les premières places, c'est pour les autres, nous on est bien au milieu".

      4. JFOL
        JFOL - lun 28 Oct 24 à 7 h 59

        J'ai les boules, j'essayais de trouver un truc positif 😅

    2. Toitoi
      Toitoi - lun 28 Oct 24 à 7 h 13

      Salut Junidu38,

      Souviens-toi le mois dernier, Toulouse... Match de championnat suite à la Ligue Europa, adversaire de faible niveau, 9 changements...

      Il aura fallu que celui-ci nous aide en marquant contre son camp pour qu'on passe devant au score, et un but d'un sauveur (Malick) dans les derniers instants pour qu'on gagne, car Toulouse avait égalisé...

      Là, on n'a pas eu cette chance. Enfin, si, on aurait pu perdre 3-2, comme face à l'OM !!!

      Signaler
      1. s.k
        s.k - lun 28 Oct 24 à 7 h 56

        Il ne faut pas qu’il se trompe d’objectif Sage la priorité c’est le championnat
        On doit absolument être en ldc la saison prochaine

      2. Junidu38
        Junidu38 - lun 28 Oct 24 à 8 h 18

        c'est exactement le même scénario , et malick aurait pu nous sauver encore une fois ( transversale et penalty flagrant sur lui , non accordé ) .
        Sage veut impliquer tout de monde et avoir une équipe de 17 ou 18 joueurs , c'est compréhensible quand tu enchaines trois matchs en une semaine , surtout que nos cadres sont agés ( matic , alex , coco ) mais faire autant de rotations d'un match a l'autre , en se privant de tous nos tauliers en même temps ( mata , coco , alex , rayan leader technique ) , c'est très risqué et ça ne marche pas car l'équilibre de l'équipe est rompu et les remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires ( je pense à kumbedi notamment ) .
        Là il a fait tourner comme si on avait 10 points d'avance au classement , c'est ce qui lui est reproché aujourd'hui un peu partout .
        La sortie d'alex pour mikau est cependant une réussite et ça va nous aider pour la suite , alex ne pouvait pas jouer tous les matchs cette saison , déjà qu'il peine physiquement depuis cet été ...
        Le championnat est l'objectif numéro 1 , peut être que Textor lui a dit l'inverse , qu'il fallait avant tout briller en coupe d'europe ?

      3. Toitoi
        Toitoi - lun 28 Oct 24 à 8 h 58

        Il faudrait que le club vende ou prête des joueurs cet hiver pour que Pierre ressente moins ce désir impérieux d'impliquer tout le monde.

        Son idée est louable, mais désolé, dans les grands clubs, tu as une équipe titulaire quasi tous les matchs sauf blessure, exclusion ou véritable besoin de souffler.

        Pas besoin de renouveler le 11 tous les matchs ou tous les deux matchs.

      4. Junidu38
        Junidu38 - lun 28 Oct 24 à 9 h 19

        et oui toitoi , c'est ce qu'on dit et redit .
        On a beaucoup trop de joueurs , ce n'est pas faute d'avoir tout fait pour "dégraisser" cet été , mais ils ont aussi recruté à tour de bras et plusieurs n'ont pas voulu partir .
        Zaha on n'avait pas besoin de lui , Orban merci et au revoir , j'en passe et des meilleurs .

  16. s.k
    s.k - lun 28 Oct 24 à 7 h 54

    Je partage vos avis celle ci est pour Sage et on est pas passé loin de la défaite après une défaite en coupe d’Europe …
    Il dit qu’on a pas réussi à déséquilibrer Auxerre comme quelqu’un l’a note plus haut c’est marrant de parler de déséquilibre quand il aligne un effectif aussi défensif les 3 du milieu ont un profil défensif je ne comprends pas ce qu’il veut dire surtout que c’est lui qui fait les choix
    Franchement c’est le résultat d’une équipe qui ne va pas y arriver (finir dans le top 4)
    On avait tout pour revenir sur les meilleurs match à domicile à guichet fermé défaite contre Besiktas il y’a 3 jours et on se rate
    Contre Lille ça pue la défaite ils sont solides surtout dans les gros matchs ce qui est la marque de fabrique de pep Genesio donc l’écart risque encore de se creuser
    On a toujours pas rencontré paris
    Je suis pessimiste

    Signaler
  17. JFOL
    JFOL - lun 28 Oct 24 à 8 h 05

    Bon, donc, l'orage régringole sur sage, après 5 victoires, c'est calme plat
    Puis,
    après une nouvelle défaite totalement injuste (le nul devait être assuré cependant !) contre besiktas puis un nul face a Auxerre qui a a bien joué sa vie hier, avec un but sur un tir pourri de diomandé qui doit aller en sortie près de la touche et un péno scandaleux oublié sur Fofana ...
    Dans ce genre de match, il faut ne pas savoir le perdre ce que l'on faisait a chaque fois ces dernières années
    Matchs compliqués qui s'annoncent a Lille et contre les verts (même nuls depuis début de saison, ils peuvent être revigorés dans le derby )

    Signaler
    1. Junidu38
      Junidu38 - lun 28 Oct 24 à 8 h 30

      Il y a eu un début de Sagemania après la série de victoires , même les gens de rmc , aulas , tout le monde , étaient séduits ; et voila qu'en une semaine , à la première défaite venue , boum tout l'acquis qu'il avait eu retombe par terre et il se fait vilipender de partout maintenant : ça va vite en football !!
      La chance n'a pas été avec lui sur ces deux matchs , avec une énorme domination face aux turcs et une vendange pas possible d'occasions , puis ce match ou ils sont tombé dans le piège auxerrois , avec un pénalty refusé pour malick et un but gag encaissé sur cette frappe dévissée de diomandé .
      quand ça veut pas ...
      Mais... Sage a donné des batons pour se faire battre , on avait une équipe flamboyante au havre avec un 433 qui fonctionnait très bien , un trio d'attaque idéal avec fofana à gauche , alex , et Cherki à droite , et voila qu'il casse cette dynamique en chamboulant l'équipe par deux fois .
      Au havre le trio tolisso caqueret veretout avait très bien fonctionné , c'était équilibré .
      Deux matchs après il envoie caqueret en tribunes , c'est peu lisible comme gestion .
      On avait un 433 qui fonctionne très bien , un trio d'attaque parfait , un bon milieu , une défense impeccable au havre , mais il bricole et expérimente des trucs ensuite ( il a trop gardiola en tête ou bien ? ) , et inévitablement l"équipe s'est fait punir , et par deux fois .
      Je ne suis pas pour ces rotations incessantes , une grande équipe c'est un onze type qui joue tout le temps , avec deux ou trois changements maximum .
      Les remplaçants sont des remplaçants , point barre ; Sage fait trop dans l'empathie comme il le dit lui même !
      A force de vouloir conserver tout le monde concerné , il se tire une balle dans le pied car le collectif n'est plus huilé et on est retombé hier par exemple , dans un jeu ronronnant inefficace .
      Les mecs sont des pros , ils peuvent jouer trois matchs dans la semaine , ou du moins commencer les trois et sortir au bout d'une heure pour le second ou troisième de la série .

      Signaler
      1. JFOL
        JFOL - lun 28 Oct 24 à 8 h 38

        Je suis complètement d'accord avec toi avec ton analyse qui est sans doute partagée par tout le monde
        Ces changements pour faire des changements qui n'apportent rien et degradent même l'équipe sur le terrain juste pour gérer les égos et les temps de chacun je pense qu'il devrait revoir sa copie et très rapidement
        Garder à chaque match 13 ou 14 joueurs pour faire toute la saison et en greffer que quelques uns supplémentaires de temps à autre en fonction des mesformes aux blessures et ceux pas content ou performant ma foi en tribunes ou à la maison ...

      2. Junidu38
        Junidu38 - lun 28 Oct 24 à 8 h 46

        Voila , il n'y a que comme ça qu'on pourra ambitionner quelque chose ; cette idée d'avoir une équipe de 17 ou 18 joueurs je n'y crois pas , sauf si tu as l'effectif de manchester city !
        Pierrot doit revenir sur terre et comprendre qu'il ne peut pas mettre en place des idées qui ne sont possibles que pour un club du top 5 européen !
        Quant aux egos des uns et des autres , s'ils ne sont pas content de ne pas jouer on s'en tape , le club est au dessus des joueurs .

    2. Toitoi
      Toitoi - lun 28 Oct 24 à 8 h 39

      Je n'aurais pas fait autant de changements que Sage, mais je ne suis pas entraîneur.
      Par contre, et je ne suis pas non plus joueur pro, mais j'en veux à l'équipe, quelle qu'elle soit, qui aurait dû gagner face à Auxerre.

      Signaler
      1. Junidu38
        Junidu38 - lun 28 Oct 24 à 8 h 43

        Ce nul me chagrine même davantage que la défaite contre les turcs.
        Il faudra rattraper les points perdus , mais le match qui vient à lille me fait peur.

  18. Junidu38
    Junidu38 - lun 28 Oct 24 à 8 h 58

    Pour moi l'équipe type s'était dégagé , il ne faut plus y toucher , c'est celle qui a joué au havre , avec quelques retouches .
    A lille , fini les rotations , tu mets l'équipe titulaire , tous les tauliers , point barre :

    fofana - lacazette - cherki en attaque ( avec benrahma mikau nuamah en doublure mais sur le banc tous les trois ( on veut des joueurs collectifs , pas des solistes ) , sauf mikau qui devrait alterner avec alex les matchs )

    tolisso - matic - veretout au milieu ( avec tessmann pour matic ( en alternant les matchs dans les semaines chargées ) et caqueret pour veretout en doublure.

    tagliafico ou Abner - niakhaté - mata - maitland niles en défense ( dcc en doublure mais sur le banc , en DC )

    Signaler
    1. pascualinho
      pascualinho - mar 29 Oct 24 à 9 h 21

      complètement d'accord , il y a un gap entre les remplaçants et ce onze.
      du coup faire tourner un peu pour la coupe d'europe de ttes façons une victoire et on est qualifiés

      Signaler
      1. Junidu38
        Junidu38 - mar 29 Oct 24 à 9 h 25

        Trop d'empathie tue la performance !
        Il faut arrêter de faire du social et vouloir relancer untel ou untel ; les mecs qui ne jouent pas ne sont pas content , pas grave , à eux de se mettre au niveau des titulaires .
        Et tu ne fais pas du turn over n'importe comment , en mettant titu un kumbedi qui a eu 0 temps de jeu auparavant !
        Pour moi il a fait tout a l'envers , il fallait tourner un peu en coupe d'europe ( mais pas 6 joueurs ! ) et mettre l'équipe type face à auxerre , le championnat est l'objectif numéro 1 de la saison !
        On gagnait ce match , l'équipe recollait au peloton de tête et se mettait dans de bonnes dispositions avant d'aller à lille .
        Mais a t'il les mains libres et fait il ce qu'il veut ?
        On ne sait pas ce que Textor lui a dit dans le vestiaire après Besiktas.

      2. pascualinho
        pascualinho - mar 29 Oct 24 à 13 h 00

        les remplaçants n'ont pas le niveau, du coup il ne devrait pas en faire tourner plus d'un par ligne.
        Je suis persuadé qu' ici par ex avec l'attaque titu, on menait large à la mi tps , tu pouvais faire sortir les attaquants à la mi temps+ 2 milieu a la 60e

      3. Junidu38
        Junidu38 - mar 29 Oct 24 à 13 h 02

        Hello , c'est fort probable , le match était plié et ensuite il faisait tourner ; mais il fait l'inverse comme si l'ol avait des points d'avance au classement et qu'il pouvait faire tourner dès le début du match

  19. pascualinho
    pascualinho - mar 29 Oct 24 à 13 h 01

    par contre c clair que Jojo il doit avoir envie de voir sur la pelouse les tocards qu'il a payé 20 barres....

    Signaler
    1. Junidu38
      Junidu38 - mar 29 Oct 24 à 13 h 02

      grosse pression sur pierrot c'est certain.

      Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut