Le défenseur brésilien, Bruno Peres, a ressenti une douleur à la cuisse ce mardi à l’entrainement. Il est incertain pour le huitième de finale retour face à l’OL.
De notre envoyé spécial à Rome.
La Roma s’en serait bien passée. Titularisé côté droit jeudi dernier au Parc OL (4-2), le Brésilien Bruno Peres devrait rater le huitième de finale retour de la Ligue Europa. Ce mardi matin, le défenseur, 27 ans, a ressenti une douleur musculaire à la cuisse gauche. Il est donc très incertain pour la rencontre de jeudi face à l'Olympique lyonnais (21h05).
Une défense à quatre
Cette nouvelle est un véritable coup dur pour Luciano Spalletti. Celui-ci, déjà privé d’Alessandro Florenzi au milieu de terrain depuis mi-février (ligaments croisés), pourrait être contraint à revoir ses plans. Si la blessure de Bruno Peres se confirme, l'entraîneur de l'AS Roma pourrait aligner une défense à quatre pour pallier ces forfaits. Le quatuor Rudiger, Fazio, Manolas et Emerson devrait être aligné au coup d'envoi.
Une défense à 3 ou à 4 ça règle pas trop le soucis de l'arrière droit, surtout qu'ils doivent gagner. En tout cas avoir un grand défenseur central en face ça peut être pas mal pour Valbuena.
Peu importe leur répartition, de toute façon, il faudra faire gratiner les macaronis devant et derrière.
L'humour de grand-père, c'est une obligation ?
Non, ce n'est pas une obligation, mais je voulais quand même en faire profiter tout le monde sur ce site, toi y compris !
J'ai eu l'impression que c'etait leur meilleur joueur à l'aller donc bonne nouvelle...
C'est surtout Dzeko qui fait peur aussi
Surtout que Manolas ne devrait pas être là au match retour, il aurait dû prendre le 2e jaune sur la balayette qu'il a faite sur Alex, j'espère que l'arbitrage sera règlo et non pas pro Roma