Anthony Réveillère ne se fait pas d'illusion après la défaite de l'OL à Madrid (4-0). Le capitaine lyonnais sait que le fossé entre les deux équipes est énorme et que tout reste encore à faire dans ce groupe. "On a joué avec pas mal de complexes, on a une équipe jeune et inexpérimenté, souligne Réveillère. Contre ces joueurs-là, ça se ressent aussi. Tout n'est pas à jeter, on ne perd rien ce soir. Il faut revoir nos ambitions à la baisse dans ce groupe. Maintenant il faut oublier parce que ce n'est pas évident de prendre une claque et de se remettre au championnat."
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Jean-Jacques 2 bouts Reims - OL : avant-match, horaire, diffusion TV et compo probableComment fais-tu pour tenir au sol la tête en bas ? Des chaussures magnétiques, du velcro ?
- Guilyon Reims - OL : les Lyonnais veulent lever la malédiction d'Auguste-DelauneSi on pouvait botter les fesses de Jean pierre caillot le plaisir n en sera que plus grand.
- Jean-Jacques 2 bouts Après les menaces administratives, l'OL fait face à la menace ReimsCe match permettra de voir si les joueurs sont focus sur le championnat ou sur la situation du club, bref, si tout le monde tire dans le même sens.
- Jean-Jacques 2 bouts Le patron de la DNCG répond à l'OL et à John TextorOn a quand même le seul milliardaire à court de trésorerie ! (Demandez au FC Metz, même si la situation est réglée depuis). Son histoire de vases communiquants entre les…
- brad Première Ligue : un ultime effort avant la trêve pour l'OL au Havresalut dédé74...oui on m'a phoné du Sud que la neige était juste au dessus du mercantour et bien sur les Alpes italiennes Un peu comme toi , déçu qu'il ne…
- brad Première Ligue : un ultime effort avant la trêve pour l'OL au HavreMerci de confirmer Isabielle , je me dépêche de plier le travail en cours et j'accours .....17h ?
- JUNi DU 36 Le patron de la DNCG répond à l'OL et à John TextorGerard. En 2024 il y a Bordeaux, Rouen, Chateauroux qui ont eu des rétrogradations à titre conservatoire. Peut être Niort aussi ?... Sur ces quatres clubs seul chateauroux a été…
- undeuxtrois OL féminin : Vanessa Gilles avec le Canada fin novembreEn effet, ce qui est une bonne chose, idem pour Horan. A voir les temps de jeu, US et Canada ne jouent "que" deux matchs, contrairement aux... 4 de l'Australie.…
- CALIFORNIA_90069_BUGATTI_69006 Le patron de la DNCG répond à l'OL et à John TextorRBV son family office Holnest est en affaires avec le proprietaire de l’OL. A part ca rien.
- RBV Le patron de la DNCG répond à l'OL et à John TextorC’est quoi le rapport avec Aulas ? Il n’est plus à l’OL à ce que je sache…il peut bien être président des arbitres ou de la FFF, ça ne changerait…
- CALIFORNIA_90069_BUGATTI_69006 Le patron de la DNCG répond à l'OL et à John Textorhttps://photos.app.goo.gl/EyXyZiGFZThieAt59 https://photos.app.goo.gl/QqZtLDVkN1zHSs3t6 C’est amusant parce que l’un des mes voisins est Leonardo Di Caprio sur Oriole Way ... Je mets souvent la version Feliciano quand je rentre.
- Forest Gone Le patron de la DNCG répond à l'OL et à John TextorIl mérite une médaille ! Il faut le féliciter pour l'excellent travail qu'il réalise. Près de 30 ans qu'aucun club français n'a gagné de coupe d'Europe ! Notre championnat est…
- JUNi DU 36 Le patron de la DNCG répond à l'OL et à John TextorTiens Ricardo Quaresma, je l'avais perdu de mémoire lui . Il était chaud aussi parfois, peut être lui le frère à Cavegone...🤔😁
- CALIFORNIA_90069_BUGATTI_69006 Le patron de la DNCG répond à l'OL et à John TextorEt avec des actions Eagle football group dans Holarena et aulas vice president de la FFF qui est en charge des arbittes de L1 et de la Coupe de France,…
- JUNi DU 36 Le patron de la DNCG répond à l'OL et à John TextorCavegone Même pour Puel il a jamais reconnue son entière responsabilité. Il a juste finit par reconnaître une erreur mais a accusé deux autres personnes de l'avoir mal conseillé, je…
Les commentaires sont fermés