Anthony Réveillère n’a pas la mémoire courte. L’international français (20 sélections) n’oublie pas le club où il a passé 10 ans, devenant un joueur apprécié du côté de Gerland. Dans une interview accordée à nos confrères de Sports.fr, l’actuel joueur de Naples est revenu sur son départ de la capitale des Gaules, non sans une pointe d’amertume et de nostalgie.
« Je n’oublie pas que je rentrais dans un échange avec Milan Bisevac, un an avant la fin de mon contrat. Et après 5 titres remportés avec l’OL, je voyais que le club se dirigeait vers une autre politique. Cependant, je garde d’excellents souvenirs de ce club : à Lyon, j’ai gagné des titres, connu l’équipe de France… Et puis ce dernier match (le 26 mai 2013,contre Rennes (2-0), son club formateur), c’était tout ce que j’attendais : je porte le brassard, je sors à la dernière minute, sous l’ovation…Ce moment restera à jamais gravé ! Vraiment, contrairement à ce que certains peuvent penser, mon histoire à l’OL s’est bien terminée. »
Pour rappel, Anthony Réveillère, 34 ans, avait quitté l’OL après 400 matchs disputés sous les couleurs rhodaniennes.
Et Lyon n'oublie pas le meilleur latéral droit qu'on ait eu... En tout cas ce n'est pas Miguel Lopes qui nous le ferait oublier.
nous aussi on ne t'oubliera pas anthony. Un latéral sage et volontaire comme toi, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.
antho ça ç'était un sacré joueur , volontaire , guerrier , véloce , technique , le meilleur latéral qu'on ai jamais eu....
Le meilleur latéral... droit de l'OL.
Parce qu'à gauche, je garde une grosse tendresse pour Christophe Delmotte !
Anthony Réveillière auras fais de belles choses à L'OL. Nous e l'oublierons pas.
J'oublié Bonjour à tous. 🙂
Le meilleur latéral droit de l'OL, sans contestation aucune : Jean Djorkaëf.