Anthony Réveillère est revenu ce mardi dans L'Equipe sur sa sortie à la mi-temps du match face à Toulouse (3-1), le 14 avril dernier.
«C’est un choix que je respecte, même si ça ne me plaît pas forcément. Ses déclarations (de Rémi Garde) après Toulouse ne m’ont pas dérangé, il lui fallait justifier son choix devant les journalistes, expliquer pourquoi j’étais sorti. Je le répète, je pensais être prêt, et je ne l’étais pas, j’étais à la rue physiquement», a confié le latéral droit lyonnais.
Contre Rennes dimanche soir (21 heures, C+), il jouera peut-être son dernier match avec l'OL.
Certains bloggeurs ici devront faire leur mea cula vis a vis la mise a l'ecart de Anto !
Garde aurait été fou de se passer d'un tel joueur !
bon voilà, même si ça date, on confirme que anto a bien sur estimé sa forme physique, et pas que sur ce match
mais il n'y a pas que ça
je le verrais bien faire une autre saison avec lyon il a largement sa place...
Bonjour
Antho donne sa version des faits, un épisode comme un autre dans la vie d'un footballeur. Mais c'est le titre de l'article de l'Equipe qui résume tout "Les rumeurs m'ont fatigué"
Plus loin il dit "Je n'ai rien aux genoux...Ces rumeurs m'agacent parce que la réponse vient toujours du terrain"
"Je n'ai pas menti je n'ai pas triché mais il y a des moments où le corps ne répond pas comme on voudrait"
J'ai plus envie de le croire que de colporter d'autres rumeurs..."Il le vaut bien"
antho a été un de nos meilleurs joueurs avant décembre...il mérite notre respect avant tout...je l'ai senti un peu mieux contre nice...
dada
Pourquoi tu veux voir autre chose, reveillère dis qu'il était pas à 100%.
olympiklyon
je vois ce qui est visible, je n'ai jamais dit qu'il était à 100%, je n'ai jamais dit qu'il avait des soucis avec rémi, mais ça fait 10 ans qu'il est là, et je vois ce qui cloche depuis janvier chez lui, c'est la m^me chose que chez gomis, licha, lovren etc... mais ça aucun joueur ne te le dira maintenant, peut être plus tard après leur départ ?
parce que les blessures a lovren, reveillère, et bisevac sont très longue a cicatrisé je trouve, je lui souhaite une sortie a la hauteur de sa présence a lyon, même si au fond il a les boules de partir, si encore il avait accroché le psg en début de saison ça passait, mais là, bien qu'il est des propositions, je suis pas certains que ça l'emballe vu qu'il a deux affaires a lyon avec sa femme, paris ça allait bien avec le tgv, mais bon il peut faire comme wiltord, jouer en L2 après tout
Esperons que ce ne sera pas le dernier match d'Anthonny Réveillere. Il est important dans le groupe