Yoann Gourcuff, Hugo Lloris et Anthony Réveillère étaient tous trois titulaires hier face au Luxembourg à Metz. Déjà en tête de leur groupe des éliminatoires de l’Euro 2012, les Français se sont de nouveau imposés sur le score de 2 buts à 0, avec un but de Gourcuff à la 76° minute. Aly Cissokho est lui resté en tribune.
Kim Källström n’a pas connu le même sort à Amsterdam aux Pays-Bas. Dans le choc du groupe E, les locaux ont terrassé sa sélection suédoise, 4 buts à 1. La Suède qui pointe désormais à six longueurs (6 points en 4 matches) de son adversaire du soir, se retrouve même derrière la Hongrie. A noter que le Lyonnais est entré en jeu à la 54° minute.
La Croatie s'est elle imposée en match amical, à domicile face à la Norvège (2-1). Ce succès acquis à Zagreb fait suite à la victoire en groupe de qualification en Israël le week-end dernier. Pour sa part, Dejan Lovren n’a pas participé à cette victoire.
Les Espoirs français de Maxime Gonalons se sont imposés au Danemark (3-1), à Aalborg. Le milieu de terrain de l'OL était titulaire, et a cédé sa place à la 63° minute.
Les commentaires sont fermés