Rennes pourrait être privé de son gardien pour affronter l'OL dimanche. Steve Mandanda est en effet incertain, touché à un genou.
A 17h05 dimanche, Rennes et l'OL tenteront de se relancer (voire de se lancer tout court pour les visiteurs) après un début de saison loin des attentes. Deux clubs en difficultés, notamment l'Olympique lyonnais (18e), qui ont un besoin urgent de points. Pour cette affiche, le Stade Rennais (11e) pourrait devoir faire sans Steve Mandanda, son gardien numéro 1.
Comme l'annonce L'Equipe, le portier s'est blessé au genou dimanche lors du choc contre Nice. Il est mal retombé au moment du coup franc entraînant le deuxième but niçois, celui de Sofiane Diop. L'ancien Marseillais a quitté le stade azuréen en boitant, bien que les examens passés lundi aient été plutôt rassurants.
Gallon pour le remplacer ?
L'ex-international français est donc incertain pour les parties face au Panathinaïkos, jeudi en Ligue Europa, et contre l'OL le 12 novembre. En cas de forfait, la place de titulaire dans les cages reviendrait à Gauthier Gallon, qui n'a pas encore débuté une rencontre avec le club breton.
Pour rappel, Bruno Genesio devra se passer de Lorenz Assignon et Warmed Omari, tous les deux suspendus pour la réception des Rhodaniens.
Ça veut dire qu'il sera là.
J'allais le dire, incertain ? incertain ? vous me faites doucement rigoler .
Pas la peine de faire un article pour ça, et puis on l'a vu lors du match contre Metz, Oukidja sorti blessé, son remplaçant a fait belle prestation, notamment l'arrêt sur le tir d'Alex, quand on voit l'action de derrière, il a un réflexe énorme, le ballon aurait du rentrer sinon
Il a au moins 50 ans notre bon Mandanda 🍻
Il a au moins 50 ans ce gardien