Malick Fofana et Enzo Molebé à l'entraînement de l'OL
Malick Fofana et Enzo Molebé à l’entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

Rennes - OL : pas de blessures à déplorer côté lyonnais

Ce vendredi, l’ensemble des joueurs de l’OL étaient présents à l’entraînement. Avant Rennes, seuls Alexandre Lacazette et Rayan Cherki manquaient à l’appel en raison de leurs vacances post-JO 2024.

Il faisait déjà chaud ce vendredi matin au moment de l’entrée des joueurs sur la pelouse du centre d’entraînement de Décines. La séance a beau être matinale, le thermomètre affichait pas loin de la trentaine de degrés. Les débardeurs étaient donc de sortie chez les joueurs de l'OL, tout comme les pauses fraîcheur nombreuses. À deux jours du premier déplacement de la saison à Rennes (dimanche 20h45), Pierre Sage n’avait pas de quoi avoir des sueurs froides au moment de faire le compte des indisponibles.

À l’instant T, ils ne seront que trois à manquer à l’appel. Alexandre Lacazette et Rayan Cherki sont encore en vacances après leur médaille d’argent aux Jeux olympiques. Le capitaine lyonnais était de toute façon suspendu pour ce premier rendez-vous. Pareil pour Nicolas Tagliafico, qui avait reçu un carton jaune lors de l’avant-dernière journée et qui a donc vu la LFP le suspendre pour un match.

Ce sont les trois joueurs qui risquent de manquer pour cette première journée, car tout le reste des joueurs était sur le pont. Ayant repris avec le groupe depuis mardi, Malick Fofana était bien de la partie. Une bonne nouvelle pour Pierre Sage et l’OL à l’heure de se rendre du côté de la Bretagne dimanche soir. À noter la présence d’Enzo Molebé, seul rescapé parmi les jeunes convoqués en tout début de préparation. De quoi laisser penser que les avis sont plus que positifs concernant le jeune attaquant lyonnais. Mais peut-être encore trop tôt pour faire ses débuts chez les professionnels.

1 commentaire
  1. Avatar
    Olyonn@is - ven 16 Août 24 à 11 h 54

    Vivement qu'on parle terrain,il y en a marre des coulisses.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut