Le latéral gauche Henri Bedimo a réagit au micro de beIN Sports après la défaite de son équipe face au Stade Rennais.
"On a mis du temps a rentrer dans le match, reconnaît-il. Sur un énième coup de pied arrêté, ils trouvent la faille."
Aussi, l'expulsion d'Umtiti lui reste en travers de la gorge. "Je suis frustré pour le rouge de Sam, M. Kalt aurait pu faire preuve de psychologie."
Toutefois, il avoue que l'OL ait été un peu en dessous de ses dernières prestations. "Nous n'avons pas joué à notre vraie valeur, et eux ont joué avec leurs armes. Notre salut passera par le jeu, mais aujourd'hui on a été dominé dans les duels. On a la chance d'avoir les match qui s'enchaînent."
allez l'ol ç'est pas une défaite qui doit nous miner... jouer sans gourcuff ç'était surtout jouer différemment et ça on n'a pas été capable de le faire , faute à remy garde en premier et à l'arbitre en second...
déjà remplacer gourcuuf par malbranque ? faut juste m'expliquer
apres les changements ? toujours pareil danic qui remplace laca et gomis par briand ok mais bon ...bref allez l'ol ç'est pas la cat lille aussi a perdu..Monaco a fait match nul bref
tout le monde se tient..
Le podium c'est foutu. Gardons nos forces pour les coupes et l'Europa. Le championnat c'est fini
Ricardo,
Je ne suis pas d'accord avec toi, le podium sera foutu le jour ou nous perdrons contre Lille. Si on les bats dans 3 semaines, on sera à 4 points .
Oui Aller L'OL, ne va pas se laisser abattre juste à cause de cette défaite, ils se prépare mentalement pour jouer contre Troyes.
Les Rennais n'ont dominé dans des duels que parce qu'ils avaient de meilleurs crampons. Par ailleurs, je me demande encore comment nous encaissons très souvent des buts devant la cage alors que nous peinons devant celle des autres ? L'adversaire sur une seule occasion tire et marque, tandis que nos joueurs à de multiples reprises tirent dans le tas ! Le jour où Garde aura trouvé la parade, il aura franchi un niveau supérieur.