Jean-Michel Aulas s’est montré très déçu et sceptique pour la suite de la Ligue 1 à l'issue du match nul face au Stade Rennais (1-1), ce dimanche.
Jean-Michel Aulas n'a pas caché sa déception concernant le résultat décevant de l'OL contre Rennes (1-1), ce dimanche : « C’est une immense déception. Une de plus et je n’espère pas une de trop », indique-t-il. « On avait l’impression qu’il ne pouvait rien nous arriver. On a eu des hésitations derrière et on se retrouve avec un résultat qui ne nous convient pas, lâche-t-il. Il y a eu de la suffisance à tous les échelons du club et ce n’est pas très bien quand on veut être ambitieux ». Le dirigeant lyonnais regrette, quelque part, le manque de confiance de son équipe et notamment des joueurs qui reviennent de sélection. « On a essayé de mettre nos internationaux dans les meilleures dispositions. À l’arrivée, c’est une panne sèche », conclut amèrement JMA.
cette équipe a montré ses limites hier. Il faudra en tirer les conséquences à la fin de la saison. Il faut des guerriers dans cette équipe et effectivement on en a pas ou si peu.
C'est vraiment dommage d'avoir laisser tous ces points en route car la 3eme place nous tendait les bras. Un bon coup de balai pendant l'été pour repartir de plus belle la saison prochaine.
Paye nous un vrai coach
Et je suis sur qu'on pourra faire mieux 😉
The best gone je dirai meme la 1ere place nous tendait les bras... avec les prestations lyonnaises je commence a croire que depuis le debut on visait la 3eme place... et bah je rappelle que.ont devait "titiller Paris" et lutter pour la 1ere place ce que fais tres bien Monaco qui ont pourtant un effectif selon moi légerement moins fort et beaucoup mieux coach que l'OL
Et tu sembles oublier Nice qui se permet de titiller le PSG avec son résultat d'hier et avec un effectif nettement moins "lourd" que le nôtre.
Ces enchaînements de mauvais résultats devraient nous permettre de moins regretter certains départs...
Quant au coach, on verra en fin de saison.
Eux, ils tirent mieux leurs pénaltys.
il faut quand même rappeler que les 3 equipes de tete tournent à bien plus que 2 pts par match, ce qui est un rythme qu'on a pas eu depuis de longues années... donc dire qu'on pouvait avoir la premiere place n'est pas realiste du tout.
JMA : « C’est une immense déception. Une de plus et je n’espère pas une de trop»
Quand on connait son langage "mesuré" pour ce qui touche à son équipe et son staff, les derniers mots de cette phrase laissent à penser que Aulas commence à en avoir ras-le-bol.
La prochaine désillusion qui ne devrait pas tarder au vu du manque de conscience professionnelle de pas mal de monde devrait ne pas passer...
Il n'y avait pas de raison sérieuse de se déchirer contre un club qui nous est logiquement inférieur et dont toutes les tentatives devaient échouer par maladresse. On aurait dû gagner presque sans rien faire mais on a dû encaisser un butalac. Nous n'avons pas eu de chance, c'est tout.
JMA s'est mis tout seul en difficulté en refusant de confier les clés du sportif à des gens compétents.
Je pense qu'il ne souffrira jamais autant que ce qu'il a fait souffrir à ses supporters depuis 3 ans.
Pas de panique, on gagnera l'Europa League. D'abord, gagner contre Rennes et Metz, après ce sera du gâteau ! M... j'apprends que le match contre Rennes est déjà joué !
jma prépare les cartons de certains c'est sur, là il se tait mais si en EL on se fait sortir par les turcs, il va pas aimer du tout, mais ce sera trop tard
Pour commencer hors sujet, étant courtier en assurance et énergie mon patron a rencontré Papa ghezzal dans sa superbe villa, et ce n'est pas son frère qui "le conseil" mais bien son père qui est avide d'argent et le force à ne pas signer pour avoir de meilleures offres de primes à la signature. Voilà si cela vous éclair un peu plus sur ce dossier. Sinon je sens les prémisses d'une detronisation de pep.
Et autres sujets sur tkydg on ne peut pas dire se que l'on pense de genesiodiot n'importe quoi
Et maintenant genesiodiot fait avec les moyens du bord grrrrrrr ils m'ont énervé (razik et Nico) vis à vis de l'appel téléphonique de eddine de Lyon 9 qui disait des choses vrais