L'Olympique lyonnais est parvenu à remonter un handicap de deux buts face à Rennes ce samedi. Un résultat qui a "frustré" le latéral droit rennais, Hamari Traoré.
Malgré une domination durant une grande partie de la rencontre, le Stade Rennais a concédé le match nul face à l'OL (2-2). Un résultat qui laisse sur sa faim Hamari Traoré. "On est très frustrés car je pense qu'on a fait un gros match pendant 75 minutes. Ensuite, on a reculé et on a donné le bâton pour se faire battre, a indiqué le latéral droit de Rennes. Je ne pense pas que ce soit un manque de concentration, je pense qu'on a manqué de malice. On aurait dû mieux négocier ce dernier quart d'heure. C'est une bonne leçon pour nous."
"Lyon est une grande équipe"
L'international malien exhorte son équipe à poursuivre sur cette voie pour la suite de la saison. "C'est quand même un point, il ne faut pas l'oublier. Lyon est une grande équipe, je pense qu'ils n'ont jamais été aussi malmenés. On voulait prendre les trois points, a-t-il reconnu. A nous de continuer de travailler et de progresser. Le contenu est bon mais ce n'est pas notre meilleur match au vu du résultat."
Oui, nous n'avions jamais été autant malmenés. Rennes nous a vraiment fait souffrir.
Mais c'est bon pour l'expérience et la confiance. Malgré cela, on a réussi à rattraper un retard de deux buts et arracher le nul.
Le lion blessé a sorti les griffes et est revenu au niveau de l'adversaire ! bravo les Gones pour ce réveil qui, bien que tardif, montre que l'équipe, même fatiguée et bousculée, peut faire un résultat ! Rennes est une très bonne équipe, qui montre un bon football.
Une semaine de repos et récupération, devrait faire du bien aux joueurs.
J'ai un peu peur de la suite covid sur KTE.
Tout a été dit sur le match et l'ensemble des joueurs mais il faut bien avouer que Memphis a un geste super extra sur son but et Jason s'est battu comme un lion, merci à tous les deux.
D'ailleurs, Ouest France n'est pas mauvais joueur : "Roi de la phase aller, Lyon a ressorti ses griffes", bon article -> https://www.ouest-france.fr/sport/football/olympique-lyonnais/ligue-1-roi-de-la-phase-aller-lyon-a-ressorti-ses-griffes-7113013.
Bon résultat hier;Rennes,comme Lens, vont en faire souffrir d'autres d'ici à la fin de saison.
https://www-90min-com.cdn.ampproject.org/c/s/www.90min.com/fr/posts/unpopular-opinion-rudi-garcia-est-le-meilleur-entraineur-francais-01eveevp3kbw/amp
Rennes de samedi soir m'a rappelé l'OL de la période Genesio.
Ou comment ruiner un match parfait jusque-là dans les 15 dernières minutes !
Je comprend leur frustration car c'est lorsqu'on lâche l'affaire dans ce genre de matchs qu'on se retrouve à rater ses objectifs (ou les revoir à la baisse, toujours selon ce qui se pratiquait à Lyon durant cette période)
J'avoue que cette pensée a bien participé à la relative satisfaction que je ressentais à la fin de ce match et aussi à la bonne nuit qui a suivi 😆