4e de Ligue 1, le Rennes est dans une bonne dynamique avant de recevoir l'Olympique lyonnais. Toutefois, le milieu de terrain rennais, Steven Nzonzi, se méfie de l'OL, et particulièrement de ses joueurs offensifs.
A 21 heures ce samedi, l'Olympique lyonnais se déplace sur la pelouse de Rennes pour la 19e journée de Ligue 1. Un adversaire coriace même si les Rhodaniens ne sont pas en reste. "On va jouer contre une équipe qui est en forme en ce moment, qui gagne, qui est première donc ça va être compliqué, a estimé Steven Nzonzi, milieu du Stade Rennais. Offensivement, ils ont beaucoup d’atouts donc nous devrons être solides et bien défendre. Il va falloir qu’on mette du rythme car on est à domicile."
"Ils ont de très bonnes individualités"
Même si l'OL impressionne en ce moment, l'international français espère l'emporter pour conserver la bonne dynamique de ces dernières semaines. "Ils ont de très bonnes individualités. Ils ont une équipe complète. Après, je ne regarde pas Lyon tous les week-ends très sincèrement. On a déjà montré qu’on pouvait gagner ces rencontres. On sait que ça va être très difficile. C’est sûr que c’est un match important, a-t-il déclaré. Pour la confiance, même si on n’a pas besoin de confiance parce qu’on avait très bien fini le championnat avant la trêve, c’est sûr que ça ferait du bien de gagner contre une équipe comme ça."
Bonjour,
Meilleurs vœux à toutes et tous surtout la santé et pleins de bonnes choses et que notre Ol poursuive sur sa dynamique.