Pour le premier rendez-vous de la saison à domicile, l’OL reçoit Strasbourg vendredi soir au GOLTC (21h). Joe Montemurro peut compter sur les retours de Wendie Renard et Amel Majri.
Jour de première à domicile pour Joe Montemurro avec l’OL vendredi soir (21h) en compétition officielle. Ce jeudi, l’entraîneur australien n’a pas caché son "excitation de jouer devant nos fans" à l’occasion de la venue de Strasbourg. Un duel de champions au GOLTC et pour lequel Montemurro se satisfait de "pouvoir compter sur des joueuses sur le retour". Lors de la première journée, le technicien lyonnais avait dû se passer de Wendie Renard, Ada Hegerberg et Amel Majri, sur le chemin du retour mais pas encore assez en rythme. La semaine d’entraînement supplémentaire a permis à deux d’entre elles d’être opérationnelles pour OL - Strasbourg.
Sylla et Sombath quittent le groupe
Bien que présente à l’entraînement ce jeudi, Hegerberg n’est toujours pas dans le groupe, au contraire de ses deux compères. Les internationales françaises font partie du groupe de 18 joueuses retenues par Joe Montemurro pour cette deuxième journée de Première Ligue. Ces deux retours s’accompagnent logiquement de deux sorties par rapport au match contre Fleury. Kysha Sylla et Alice Sombath font les frais des choix du coach et observeront le match depuis la tribune.
Le groupe de l’OL contre Strasbourg : Benkarth, Endler - Carpenter, Gilles, Huerta, Renard, Svava - Däbritz, Damaris, Dumornay, Horan, Marozsan, Van de Donk - Becho, Chawinga, Diani, Le Sommer
Voilà une nouvelle quelle est bonne... 👍