Rémi Garde est revenu vendredi matin sur le match nul d'hier face à Toulouse (1-1). "Dans le contenu, on n'a pas fait un mauvais match, a-t-il expliqué. J'aurais juste aimé sentir plus de détermination de la part de mes joueurs. On devait gagner ce match 1-0."
L'entraîneur de l'OL n'en fait pas mystère, l'OL est défaillant au niveau la "solidité mentale". "L'équipe doit faire plus et différemment. Il faut être plus réaliste par moment."
Lyon se déplacera à Bastia ce dimanche. "Il faut se remobiliser, indique Rémi Garde. On doit afficher un autre niveau. On n'est pas en position de la ramener mais on n'a pas dit notre dernier mot."
NON, GARDE se trompe, le nul est logique :
C'etait un match nul à ch... !! joué par 2 mauvaises équipes qui avaient envie de rien sur le terrain, je suis furax de payer mon abonnement pour voir ce mépris vis à vis des supporters !!
Aucune motivation, aucune envie sur le terrain, des passes ratées par dizaines, peu d'occasions, de pressing , .... comme d'habitude !
Inquiétant de voir que Bisevac, qui censé être un cadre, soit aussi défaillant (il nous a coûté combien de points depuis le début de la saison???)
Le gros problème, enfin c'en est un parmi d'autres, c'est que la plupart des "cadres" de l'effectif ne sont sportivement parlant pas au niveau. Bisevac, Vercoutre, Malbranque, sans oublier Gonalons et Grenier... On peut pleurer Lisandro.
Nous avons Gomis, le joueur aux 16 buts par saison.