Ludovic Giuly (MDA Chasselay) et Sidney Govou (sans club) reviendront-ils à l'OL ? Si cette information semble improbable, Rémi Garde a pourtant confirmé avoir eu des discussions avec les deux anciens Lyonnais :
"C'est en réflexion pour Sidney mais c'est assez lointain. Lui même ne sait pas encore ce qu'il veut faire. Il pourra néanmoins venir s'entraîner avec la CFA s'il le souhaite. Ludo, lui, est dans un stade plus avancé même si on a discuté."
Le technicien rhodanien a également affirmé qu'il n'envisageait pas d'autres solutions pour le recrutement.
Et lacombe, il pourrait faire une pige avant centre ?
N'importe quoi
"Ludo, lui, est dans un stade plus avancé"
Stade de quoi ? De Gerland ? De décomposition avancée ? 😉
A moins de savoir si le club veut des bons joueurs sur le terrain ou des cloowns dans le vestiaire !
Perso, j'aime bien ces 2 joueurs, mais ils sont finis !
Le passé, c'est le passé !
J'ai toujours entendu que Govou était important dans le vestiaire, que c'était un vrai combattant. Même s'il joue peu, il aurait peut-être un rôle à jouer pour animer et souder ce vestiaire un peu jeune ?
Franchement tous le monde aime gouvou mais c est bon il a éte blésse gravement au genou les gars c est navrant mais a part dans le vestiaire je ne sais pas ou il sera utile si il vient ..
Ben justement, dans le vestiaire 😉 On manque de cadres il parait
Ca sert à quoi un cadre dans un vestiaire, mettre des photos de l'équipe ? 😉
On a besoin de joueurs de foot, pas de pré-retraités même si l'on a énormément d'affection pour eux. Alléger la masse salariale c'est surtout prendre des types qui seront rentables, pas des coupeurs de citron au prix de joueurs de foot.
lol non mais encadrer les jeunes et leur donner des conseils, il a du vécu Govou ! Et si il veut pas un salaire trop élevé ... Bon j'pars dans le monde bisounours après mais bon je pense que ça peut être une bonne idée 😉
Bonjour,
a part faire découvrir le Lyon bye night aux p'tits nouveaux, je ne vois pas ce que peut apporter Govou.
Lacombe se charge du spirituel, Govou se chargera des spiritueux...
Govou pourrait toujours conseiller les jeunes. Pourquoi pas?