Souhaitant assuré son maintien le plus rapidement possible, Reims s’avance contre l’OL avec de nombreux cadres sur le flanc.
Quart de finaliste de la Ligue Europa, l’Olympique lyonnais doit se remettre aux affaires courantes, ce dimanche (17h05), avec un déplacement à Reims. Cette 29e journée de Ligue 1 devrait permettre à Peter Bosz de faire tourner son effectif, lui qui ne peut pas compter sur Romain Faivre, victime d’une gêne musculaire après le match contre Porto. En face, Oscar Garcia et ses hommes ont pour ambition de refaire le coup du match aller avec une victoire acquise dans le temps additionnel grâce à un but d’Hugo Ekitike (2-1, 93e).
Donis suspendu
Malheureusement, l’ancien entraineur de l’ASSE ne pourra pas compter sur sa pépite, blessé depuis un mois aux ischio-jambiers. Le jeune attaquant n’est pas la seule absence notable du côté de Reims. Exclu lors de la dernière journée, Anastasios Donis est suspendu contre l’OL tandis que Gravillon, Zeneli et El Bilal Touré sont toujours convalescents.
L’équipe probable de Reims : Rajkovic - Busic, Faes, Abdelhamid - Foket, Munetsi, Matusiwa, Konan - Kebbal - Mbuku, Hornby
"De nombreuses absences".
S'il n'y avait que celle-là 😆
Vous êtes d'une intolérance avec nos rédacteurs du site , qui font le maxi pour nous donner du grain à moudre !....😉
Les titres de proot 01 sont bien meilleurs , et sans faute !!!!!😜
Au fait, pas revu Moimoi là bas ........
Effectivement, il s'était fait "moucher" d'entrée, aurait-il pris peur ? 😊
Le rédacteur peut aussi annoncer que nous avons 4 blessés, nous aussi, et pas des moindre, dont 2 pour quI leur saison est terminée .
Gravillon dans la chaussure ?