En attendant le match entre Lille et Reims ce mardi, les Rémois savent déjà qu'ils devront faire sans Wilson-Esbrand et Busi pour la réception de l'OL dimanche.
A l'annonce du groupe lundi soir, il n'y a pas eu de surprise du côté de Reims. Ce mardi, les hommes de Will Still défient Lille dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Pour cette affiche, l'entraîneur belge a emmené avec lui 21 joueurs avec lui. Mais il doit se passer de deux éléments sur blessure, Josh Wilson-Esbrand (cheville) et Maxime Busi (ischio-jambier). Ils sont d'ores et déjà assurés de manquer la rencontre face à l'OL dimanche.
Deux défenseurs absents
Si l'Olympique lyonnais fera à coup sûr sans Alexandre Lacazette, suspendu, le club champenois a lui perdu son latéral gauche ainsi que son arrière droit, bien que ce dernier n'ait pas encore joué cette saison.
Avant d'affronter le LOSC à 21 heures, les Rémois compte sept points, grâce à deux victoires et un nul. Ils ont également perdu à deux reprises, dont lors de leur dernière sortie contre Brest le 17 septembre (1-2).
C'est bon alors on va gagner 😁
Même à 9 Reims serait vainqueur. Vision pessimiste qui demande à être contredite.
Super, quand tu regardes leurs dernières compositions, ils ne sont même pas titulaire, alors qu'à Lyon, pour l'instant, il nous manquera 2 titulaires, Lovren et Alex
Même à 7 contre nous, L'OL perdra !
Ils ont battu Lille chez eux hier
Leur trio d'attaque avec les deux japonais fait très mal .
Ils ont fait un gros mercato avec trois recrues a 12m€ et ce ne sont pas des Sarr , ils se sont très bien intégrés directement.
Je ne vois pas comment l'OL pourrait survivre la bas.
Heureux public reimois qui a une vraie belle équipe et un très bon coach
Nous on a fait 100 millions de ventes. Heureux comptables de L'OL qui ont un beau compte en banque.
Même contre leur seul gardien, nos Lyonnais seraient incapables de cadrer et feraient match nul.