Si l'Olympique lyonnais a rectifié le tir en 2e mi-temps, sa prestation en 1re période face à Reims était largement insuffisante (1-1). Un 1er acte "de piètre" qualité a déclaré Rudi Garcia après la rencontre.
Prétendant au titre, l'OL ne peut pas se permettre de rendre la copie qu'il a produite lors de la 1re mi-temps contre Reims (1-1). 45 minutes qui pourraient coûter cher dans quelques semaines. "Ce résultat sanctionne notre piètre première période. En deuxième, on a été à notre niveau, on a évolué en équipe. Ce fut à sens unique. J'aurais aimé qu'on égalise un peu plus tôt car je pense qu'on pouvait l'emporter mais ils ont aussi un excellent gardien. Nous avons joué 45 minutes et ce n'était pas suffisant, a regretté Rudi Garcia. Et, franchement, j'ai changé 3 joueurs à la pause mais j'aurais pu les changer tous. Il y a eu bien trop d'écart entre les deux mi-temps."
Devant les journalistes, l'entraîneur lyonnais a analysé cette prestation à deux vitesses. "On a perdu beaucoup trop de ballons devant la défense, ce qui fait que nous n'avons jamais terminé nos actions par des passes, des corners ou des tirs, sauf une fois, où Mattia De Sciglio a frappé et Houssem Aouar a failli marquer à la reprise. On a subi aussi leurs attaques rapides. On a, en plus, été mauvais dans notre récupération collective de la balle, a-t-il observé. L'équipe était plus équilibrée en deuxième. Ce n'était ni tactique, ni technique mais plutôt une question d'envie et de détermination. C'est mieux de bien finir que le contraire. Encore une fois, en Ligue 1, on doit être plus constants et plus réguliers. Être meilleurs pendant la durée d'un match."
"Tout est encore ouvert et possible"
Pour Garcia, cela ne remet pas en cause les objectifs de la fin de saison. "Il faut que ça nous serve de leçon à l'avenir. On doit être capables de lâcher les chevaux et d'être surmotivés tout le temps. C'est bizarre. Est-ce que l'enjeu a pesé ? Je n'en sais rien. J'en discuterai avec les joueurs. Il reste encore 9 rencontres, donc 27 points possibles. Tout est encore ouvert et possible », a-t-il positivé.
Dans son onze de départ, le coach rhodanien avait réservé deux surprises avec les titularisations de Rayan Cherki et Mattia De Sciglio, tous les deux sortis à la mi-temps. "Je ne regrette pas mes choix car Rayan méritait de jouer d'entrée et Tino (Kadewere) ne s'était pas entraîné, sauf les deux derniers jours, a-t-il justifié. Ce résultat, on l'a fait ensemble, il n'y a rien à dire. On espérait être 1ers et on attendra de voir ce que feront les concurrents directs. On ne peut plus rien faire, en tout cas."
Cherki, Aouard etaient sur le terrain ??????
Lucide dans son analyse on a vu le même match. Le problème est sans doute mental pour ne pas être capable de se bouger dès le début du match.
C'est clairement 2 points de perdus. Non pas que notre équipe est exceptionnelle mais Reims n'est pas sereine
En les bousculant plus en début de match Lyon aurait pu se faciliter le scénario.
Dommage.
Jouer 1 mi temps sur 2 ca fait quelques années que ça dure vaut mieux tard que jamais pour s'en rendre compte mais cette année la saison est déjà bien entamée.
Garcia est peut-être bon en constat, mais pas pour trouver des solutions.
Je suis d'accord, et de plus son discours manque d'originalité. On le sent en manque de solution. Avons nous un banc ou non ? Avons nous d'autres options tactiques ou non ? Les réponses venant de sa part semblent clairement négatives. Le problème qui me fait peur : est que je pense qu'il commence à comprendre qu'il ne pourra faire mieux avec l'Equipe et qu'il commence déjà à être en partance ??????????????
Quand tu n'arrives pas à faire mieux dans le jeu alors que tu ne joues que le championnat, tu as de quoi avoir peur pour la saison prochaine avec le club qui devrait rejouer l'Europe avec des joueurs en moins...
Il y a beaucoup de reproches à reprocher, choix du coach, engagement de certains, etc ,la liste est vraiment longue. Mais comme je l'a i dit il n'y a pas si longtemps, on ne sent pas cette motivation impérieuse pour aller chercher quelque chose !! Je n'ai vue que des morceaux d'engagement. Au niveau de l'engagement mental permanent (tant qu'il tient physiquement), j'en ai vu un seul (1ère mi-temps), je parle de Paqueta. Ce n'est pas suffisant ! Alors, que je suis convaincu que nous avons le niveau technique nécessaire. Hier il a été évoqué le modeste 12ème. C'est en effet un modeste 12ème qui a fait un de ses 2 ou 3 gros matchs de la saison : ils ont tout donné. je pense que Cafaro ainsi que son gardien ont fait le match de leur vie. La déception vient du fait que nous savons par cœur tout cela. C'est à nous de mettre une chape de plomb à chaque fois (presque) tout au long d'un match. L'engagement la volonté, l'envie : nous n'en avons pas la culture. Nous sommes beaucoup trop prévisibles. Je suis très curieux d'une chose, dont il faudra peut-être s'inspirer : quid de Marseille avec leur nouveau coach ? Ce que je veux dire par là, c'est que le club doit trouver le prochain coach qui va bien avec la "Gagne", au delà des choix techniques. Ce qui est important pour nous aujourd'hui, c'est de rester sur le podium et de ne pas dégringoler. Il faut y croire !!!
Notre équipe fonctionne en mode diésel, nos adversaires s'en sont aperçu et n'hésite pas, tel Reims hier soir, à nous rentrer dedans dès le coup d'envoi.
Nos faiblesses sont criardes, à commencer par nos latéraux qui laissent de vrais boulevards aux attaquants adverses.
On joue dans un dispositif 4-3-3 éculé avec deux faux ailiers.
Hier, seul Paqueta à émergé dans une première mi-temps indigne d'une équipe visant le titre ou au moins le podium et où le score aurait pu être plus lourd,
Le nul arraché dans ces conditions est le maximum que l'on pouvait espérer.
Ne rêvons pas plus haut que cette troisième place, en espérant ne pas, au final, décrocher la quatrième !
On récoltera ce que l'on aura semé.
sana oublier ce qui n'est pas négligeable tous les fautes non siffles contre l'ol les multiples buts refusés les carton rouges imaginaires et les jaunes franchement cette année nous avons l'arbitrage contre nous alors nous avons bien compris que le titre ça sera uniquement le qsg quant à nous il nous faudra la révolte car on va finir quatrième si on ne fait pas les éfforts
En 2 matchs tout le monde a compris pourquoi Bard et Cherki ne joue pas souvent!!!!
Il y a une différence entre le monde des enfants et celui des adultes...
Et si la star qui manquait a l'OL ce n'est pas tout simplement l'equipe, jusqu'a la trêve c'est elle qui à animé le jeu la volonté d'aller combler l'espace libre, de faire l'appel pour donner une solution. Hier oui Reims nous a presse haut mais après 1/4 d'heure ils étaient déjà entamés et la l'OL aurait du appuyer mais le naturel reviens au galop on a baissé de pied à croire qu'on se cale sur l'adversaire alors oui il n'y a guère que Paqueta qui tentait.
Mais si ça se voit à l'écran ça se sent sur le terrain alors soit nos joueurs sont fatigués soit ils ne sont pas assez mâtures pour sentir l'adversaire chercher son second souffle et finalement c'est eux qui l'ont retrouvé en marquant et la derière nos jouers chamallow ils ont attendus la mi temps (j'exagère à peine). En seconde période sans doute secoués a la mi temps ils se sont remis à l'endroit mais Reims expert en match nul a bien résisté avec ses armes et cela a failli payer. Tant pis pour l'OL. Le mental et l'analyse de la situation est essentielle.
Je suis d'accord avec a peu prés tous les coms depuis hier soir.
Bon, je me suis arrêté au 1er but rémois mais n'empêche que je ne pense pas qu'il faille mettre l'excuse de l'arbitrage en seconde période pour expliquer notre semi défaite !!, Voire même sur la saison entière même si tongario a bien décris tous nos arbitrages défavorables
Je ne pense pas qu'il y a complot contre l'OL
Si l'on était meilleur sur 90 min, il n'y aurait pas débat !!
+1000
Mettre en cause l'arbitrage c'est l'arbre qui cache la forêt.
Il faut arrêter de se chercher des excuses, le véritable problème c'est notre manque évident de niaque, d'envie de se faire mal.
J'ai presque envie de dire que l'on joue trop technique. Notre milieu Aouar - Paqueta - Mendes ne surprend plus.
Aligner à la fois Aouar et Paqueta est une erreur ; au milieu, il nous faut un Caqueret. On a vu son apport en seconde mi-temps quand il est entré.
Rudi Garcia ; "On a fait une deuxième période magnifique, à sens unique. Malheureusement on a égalisé trop tard pour espérer gagner le match, mais au moins on a égalisé.
Les joueurs n’ont pas manqué de courage ou de volonté pour ramener ce point car avec notre première période on a hypothéqué nos chances de victoire.
Ça a changé en deuxième mi-temps, grâce à un état d’esprit complètement différent de la part de toute l’équipe".
Garcia a eu la lucidité de sortir les trois plus mauvais de la première mi-temps (Cherki, DeSciglio, Aouar) dès la reprise du match, c'est le point positif pour lui, mais les sortir c'est aussi reconnaître qu'il s'était trompé en les alignant et qu'il est également fautif de la prestation fournie.
Il aurait aussi pu sortir Dubois et le remplacer par Diomandé ; lui au moins il aurait défendu.
Ou faire débuter Maxwel ou Melvin à droite et faire rentrer un latéral droit (Mattia) à la place d'un latéral droit (Léo).
Pas de bol, le remplaçant du latéral droit était titulaire à gauche. Et s'est fait sortir parce qu'il était insatisfaisant.
En même temps pour voir si ils allaient bien joué il fallait bien qu'ils jouent 😉
Bon pour Aouar il faut bien reconnaître qu'il est vraiment moyen depuis pas mal de matchs, mais c'est lui qui marque le but victorieux le match précédent donc difficile de le mettre remplaçant . Mettez vous un peu à la place de l'entraîneur, quand un joueur nous fait gagner 3 pts on peut pas ne pas le faire jouer, ce serait complètement inconscient et rabaissant en même temps pour le joueur. Pensez football logique avant de vous emballez et de vouloir tuer les joueurs comme ça 😉
ça fait un bail qu'on ne joue qu' une mi-temps sur deux et ça ne date pas de Garcia, mais peut être depuis la fin de Fournier?
Que dire d'une équipe ou d'un club qui ne joue bien seulement la moitié du temps à part qu'il est moyen depuis bientôt 10 ans.
Le syndrome Arsenal en pleine figure. On rentre dans le rang d'année en année. On est moyen.
Ça c'est pas faux et tu as raison de le rappeler Dugenou cette histoire d'une seule bonne mi-temps qui perdure depuis au moins Fournier. Par contre on a quand même eu un bon passage en première partie de saison où on a vu un football de très bon niveau qui nous a rappelé l'ol des années 2000,et puis après la trêve gros coup de bambou, qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'on revienne à nos mauvaises vielles habitudes ??? Est ce qu'il y a un soucis avec la préparation physique d'avant saison ? Est ce que la trêve a scié les jambes de certains ?
Est ce que certains joueurs ce sont vu trop beau avant l'heure ?
Ceux qui ont eu le covid assez fortement sont il réellement bien rétabli ?
Les affaires un peu problématiques rencontré avec Memphis, Lucas, Gouiri, Dembele n'auraient telles pas perturbé le groupe ?
Je ne sais pas si ce sont des bonnes questions qu'il faut se poser mais je les pose quand même pour faire débat et peut être trouver des réponses de nos faiblesses depuis quelques temps.
Pour le covid on sait pour prendre l'exemple de Dubois qu'il a été affecté énormément, il s'en est remis petit à petit mais l'est-il complètement ? Quand on voit les témoignages de milliers de personnes qui peine à s'en remettre depuis des mois et des mois. On a d'ailleurs ici eu le témoignage de poussin par rapport à sa femme qui a été très malades. Au passage espérons que ça va de mieux en mieux pour elle poussin 😉
Arrête avec l'excuse du covid, la plupart des gens (je n'ai pas dit 100% des gens avant que tu t'exite encore) surtout les jeunes (encore plus des sportifs en excellente forme, comme nos footballeurs par ex) n'ont strictement rien ou presque
Sans citer de noms, pour connaître certains trucs que je n'exposerai pas ici, au moins un joueur, très souvent moyen sur le terrain, fait très souvent la bringue 48h avant les matchs, ceci explique sans doute cela, je ne pense pas qu'il soit le seul joueur de haut niveau avec une telle hygiène de vie ...
Salut le polémiste, tu passera le bonjour à Raoult et Trump 😉
Des que ça va pas dans ton sens où celui des idées que tu defends c'est complotiste, polémiste ...
Bonjour la liberté d'expression
Au passage, raoult ou trump ne sont sans doute pas aussi crétins que ce que tu dois penser 😉
La ce n'est pas défendre des idées je constate c'est différent. On va arriver à 100 000 morts et des tas de milliers d'autres qui se retrouve avec des gros problèmes de santé, ainsi que de nombreuses personnes comme par exemple la femme de poussin qui a mis énormément de temps à guérir. Tu dis ce que tu veux pas de soucis pour la liberté d'expression mais à un moment donner il faut arrêter de raconter des conneries et des mensonges aussi énormes. Les faits sont là donc ça sert à rien de nier.
Bientôt tu vas faire parti de ceux qui disent que la terre n'est pas ronde, si ce n'est pas déjà fait... 🤣
Quand à trump et raoult je ne dis pas qu'ils sont crétins, si ils en sont arrivé pour l'un président et l'autre professeur c'est qu'ils sont intelligent, par contre leur intelligence elle est mise au service de leur folie. Ces gens sont des polémiste gros pourvoyeur de fake news. C'est dommage pour Raoult qui reste un grand professeur, quand à l'autre ce n'est pas dommage du tout , c'est un homophobe, islamophobe, rasciste, fasciste, antifeministe, intégriste religieux catho de la même débilité que les islamistes integristes. Enfin bref un type intelligent oui mais surtout un grand pété du casque dangereux 🤮
Bon la tu dois citer des noms sinon ça sert à rien d’en parler
Merci juni pour cette attention . Ma femme a toujours des douleurs et des analyses sanguines pas terrible. Elle a un traitement à base de cortisone. Mais je vous rejoins je pense que le covid a affecter du monde et même des jeunes sportifs en bonne santé. L immunologue qui traite ma femme à Paris nous raconte qu il voit de plus en plus de sportif de haut niveau genre Ironman par exemple, il a même une patiente de 10 ans . Réduire le covid à une gripette, C est dangereux ! Pour vous, vos Proches et vos enfants.
Merci de ne pas me défoncer ( pour une fois)
C'est évidemment triste pour ta proche et on espère tous que ça rentrera dans l'ordre au plus vite.
Mais il ne faut pas faire en faire une généralité car, oui, une immense majorité s'en remet très bien fort heureusement, mais je suis évidemment d'accord que ce n'est pas une simple grippe pour ceux qui ont des formes sévères
J'espère malgré tout ne pas te blesser, ce n'est pas mon objectif
Courage à elle poussin !
Hé oui Juni du 36, si tu chopes le coronavirus, tu as 99% de chance de mourir. Ahlala, terrible maladie qui a vu la quasi totalité de l'espèce humaine dispaitre.
Faibles humains, nous méritons d'être remplacé par les cafards.
@moimoi ; contribution qui apporte beaucoup au débat. De l'ironie comme ça, lancée de manière lâche, sans fond, ni réel lien avec le propos auquel il est destiné. Du moimoi tout craché !
Des conneries , rien à voir avec le covid s'il joue comme une brêle .
Toutes les personnes de mes amis qui ont eu le covid s'en sont parfaitement remis comme on se remet d'une grippe , je peux te dire qu'ils sont en super forme et ils sont plus âgé que Dubois et pas sportif pro .
C'est clair que si Dubois réussit un centre sur 20 c'est pas le covid 😀
Ben moi c'est le contraire, j'en ai cité déjà pleins de cas depuis des mois et des mois, des gens sont mort, d'autres très malade et le sont encore. C'est pas un hasard si il va y avoir bientôt 100 000 morts et des milliers de personnes qui se retrouve maintenant avec des problèmes respiratoires, les bronches encombrer voir defoncer, et sans parler de tous les autres problèmes que ça apporte, grosse fatigue, problème neurologique, musculaire, vertiges et des tas d'autres symptômes.
La différence avec la grippe c'est que cette dernière elle dure 2 mois dans l'année alors que le covid lui c'est 9 mois.
Tu es en train de nous faire du ol forever ou quoi pernambucano ??
Faut arrêter de parler uniquement des joueurs qui ne sont pas au niveau. On a quand même un coach qui sur le papier a de l'expérience mais dans la pratique ça reste un imposteur.
Comment joue l'équipe? Quelle sont les circuits de passe en partant derrière pour résister au pressing adverse?
Donnez ces milieux de terrain là à Lucien Favre vous allez voir si les milieux ils vont pas combiner entre eux et faire exploser une équipe comme Reims.
Je pense qu'on va dans le mur avec ce coach qui gache complètement l'effectif. J'insiste on a vraoment des très bons milieu de terrain et Garcia ne fait de toute évidence pas ce qu'il faut a l'entraînement pour créer un vrai fond de jeu.
Sans la coupe d'Europe, avec des semaines complètes de travail et cette qualité de joueurs au milieu, c'est forcément la responsabilité du coach de proposé aussi peu de maîtrise collective.
Et si mentalement il ne leur transmit plus rien également peut être qu'il faudrait se poser la question de prendre les décisions qu'il faut a la prochaine trêve pour ne pas finir 4ieme car je pense qu'on y va tout droit...🥺
En attendant on ne peux déjà espérer que Lille batte Monaco dimanche 😞
" On a quand même un coach qui sur le papier a de l'expérience mais dans la pratique ça reste un imposteur."
"Je pense qu'on va dans le mur avec ce coach qui gache complètement l'effectif."
"Garcia ne fait de toute évidence pas ce qu'il faut a l'entraînement pour créer un vrai fond de jeu"
"Sans la coupe d'Europe, avec des semaines complètes de travail et cette qualité de joueurs au milieu, c'est forcément la responsabilité du coach de proposé aussi peu de maîtrise collective."
"Et si mentalement il ne leur transmit plus rien également"
Factuellement, tout cela est évident, merci à toi de rappeler ces vérités !
Et j'ai aussi souvent pensé à Favre dirigeant notre milieu, on aurait tellement plus de facilité à se rendre les matches faciles, c'est clair...
Vivement que l'imposteur Garcia dégage.
Je ne te le fais pas dire... Mais que cette saison est longue.... 😭
Vivement la prochaine saison avec un vrai coach 🙏
C'est quand même une saison moins chiante de se battre pour le podium que celle de l'an dernier mal placé toute la saison avant l'enculage de mouche avec le covid
Actuellement je ne vois personne d’autre que Favre à la tête de notre équipe, mise à part Juninho?
Ils ont dominé au moins pendant les 20 premières minutes. C'était le moment quand marquer ! La seconde période a été mouvementée mais pour quel résultat ? Définissez-moi une bonne période ? La conclusion est que notre groupe se pense être capable de jouer comme le Barça alors que ce sont des simulacres... Que d'énergie dépensée en passes débiles ! D'ailleurs le club catalan arrive à peine aujourd'hui à s'imiter, c'est assez dire... !!!
Celle où Kade marque 😉 c'est une période très courte mais efficace.
D'ailleurs je trouve ça un peu petit que personne parle de Kade alors qu'il nous rapporte un point, il sera peut être bien utile à la fin de la saison ce pts la...
Oui il a été enterré un peu vite et comme de sciglio, il ne joue pas à son poste. Donc on peut se plaindre de son rendement depuis fin décembre mais C est pas le plus avare d effort contrairement à un certain aour qui ne fait pas le boulot.
Ça fait depuis début 2021 qu’on est à la ramasse dans le jeu.
On a retrouvé le faux rythme de l’air genesio qui nous colle à la peau.
Aouar je le dis depuis janvier, sa place est au milieu.. du banc.
Quelque chose s’est cassé, on voit plus Thiago Mendes aussi rayonnant, lui qui n’hésitait pas à monter en début de saison... sûrement parce que personne d’autre ne défends.. et on a un pauvre paqueta qui se démène seul depuis 2 mois, pas aidé par ses fantômes de coéquipiers. A part memphis : 0 mouvement, 0 appel, 0 pressing, repli au ralenti..
Ils se croient arrivés, mais ils sont bien loin du compte..
Juni, c’est le moment de leur tirer les bretelles
A défaut de les tirer il les leur remontera. 😉
Oui, mais s'il les tire bien et les relâche d'un coup, ils vont mieux s'en rappeler !
Tout a fait d'accord avec toi, un jeu lorsqu'il y en a qui est tellement previsible, je me demande bien ce qu'il font la semaine a l'entrainnement ?
Il y a un manque d'exigence certain, pas de rigueur, pas l'envie de se faire mal, certains ( Aouar par exemple) ne doivent pas etre bien fatigue a la fin des matchs, d'ailleurs Aouar est pro mais ne sait pas frapper correctement, magnifique ses frappes de poussins ....
Que dire de Dubois ?
Plus personne ne met de bretelles aujourd'hui (Charasse était le dernier...)
Ou dans une soirée déguisée ou mariage rétro mais ça aussi ça fait bien longtemps qu on ne le vois plus.
Hors sujet : Depuis l’arrivé Sampaoli, Marseille se réveille. 2/2 victoire
En jouant une mi temps bien on aurait dû passer devant, on ne renverse que très rarement un match, et ça c est juste que nos joueurs ne sont pas des winners, si ils gagnent, tant mieux, sinon bah pas grave.
Les mecs ils devraient pas dormir de la nuit après une défaite, les notre rentrent et se mettent devant fifa...
Les grands champions détestent la défaite, c est ce truc en plus qui les rends meilleur que les autres.
Ils sont même pas vénère après le match, juste des mines molles abattues...
Je partirai pas à la guerre avec 80 % de l effectif.
Moi c est ça qui me saoule depuis l après Juni.
Ce manque de grinta flagrant qui donne des matchs moisis, ac comme point d ogre les années genesio.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Après c'est de la faute du club, on préfère recruter des pseudos starlettes juste parce qu'elles ont une belle technique, plutôt que de prendre des vrais guerriers. Et comme on mets capitaine quelqu'un qui n'a rien à faire du club, ca n'encourage pas les autres à se déchirer non plus. Ils font la gueule parce qu'ils n'auront pas de bonnes stats et une mauvaise note dans l'équipe, mais certainement pas parce que le club a laissé des points importants dans le course à la LDC.
Non il n'y avait pas penalty, oui le carton jaune contre Depay est debile ...
Si les joueurs avaient fait leur taf il ne serait pas question de se trouver des excuses arbitrales ...
Suffisants, immatures, sans envie, en mode diesel, faineants, pas professionnels, en manque d'agressivite ...
Cela a mis en confiance Reims ...
Bref lors que tu joue le titre, tu ne laisses aucune chance a ton adversaire d'y croire ...
Combien de fois cette saison les joueurs ont ete suffisant, sans volonte d'accelerer, eternel recommencement, personne pour leur tapper sur les doigts ...
Comment est ce possible de titulariser Aouar, Cherki et TM, voir Dubois ( incapable de faire un centre ou de jouer devant) ???
Pourquoi Caqueret ne joue t-il pas plus souvent ?
Sergent Garcia out ...
Je suis un supporter tres decu et en colere ...
Non mais il faut ouvrir un peu les yeux .
Vous avez vu les bouillies de football que nous montrent ces joueurs depuis janvier ?
Il n'y a aucun collectif et tactiquement ils sont a la rue et battus par n'importe quelle équipe de L1 , c'est là ou la bas blesse , pas des joueurs !
Garcia les charge et leur gueule dessus , il ne sait faire que ça , mais quelle est sa tactique , comment fait il évoluer ses joueurs ?
Heureusement il y en a un de lucide dans ce club c'est Juni et ça fait longtemps qu'il a compris avec Garcia .
Et heureusement encore , j'ose espérer que le coach prochain a déjà signé , Aulas et Juni ne sont quand même pas fous .
+1
Garcia aurait dû changer le système depuis 3 matchs au moins..
Garcia est un tocard sur le plan tactique, en effet.
Je te souhaite un covid long dans ce cas pour que tu puisses te rendre compte de ce que c est. Ma femme a 36 ans . J adore les gens comme vous bourrez de certitudes et nourri à bfm TV.
Il y a même encore pire pour rendre débile, il y a Cnews 🤮
@poussin : je comprends ton amertume et quoique je pense de la gestion de crise covid par le gouvernement depuis un an, c'est justement car je sais que de nombreuses personnes comme ta compagne vivent cela que je ne me permettrai jamais de minimiser cette maladie.
@junidu36 : cnews... Que dire ? Ca ferait presque passer BFM tv pour de l'info... Pour dire là où on en est...
Je crois que beaucoup de nos joueurs sont surcôtés, je ne citerai pas noms. Il se peut qu'il y ai moins de talent offensif dans l'équipe aussi cette année. J'espère sincèrement qu'on accrochera la ligue des champions avec une troisième place mais ça va être chaud, pour le titre faut pas rêver. J'imagine que ça travaille déjà d'arracher pied pour la saison prochaine avec le départ de Depay, reconstruire le front de l'attaque, se trouve un coach avec un vrai projet de jeu. Hier je n'ai vu que la première mi temps car j'aime trop le beau football pour regarder plus.