Leader de Régional 1, l'OL Futsal se déplace ce dimanche à 16 heures sur le terrain de la lanterne rouge, Foot Salle Civrieux.
La qualification en poche pour le deuxième tour de la coupe régionale, l'OL Futsal se prépare à un déplacement sur le papier à sa portée, mais qui pourrait être piégeux. Vainqueur dans le derby contre Saint-Priest la semaine passée (5-7), les joueurs de David Touré devraient se confronter à une adversité a priori moins relevée ce dimanche.
A 16 heures, ils voyageront sur le parquet de la lanterne rouge du championnat de Régional 1, à savoir Foot Salle Civrieux. Battue 5 à 2 à l'aller, la formation sévérienne possède seulement sept points, soit 24 de moins que l'Olympique lyonnais.
Toujours trois points d'avance sur le 2e
Ce dernier occupe la première place du classement depuis des mois, étant invaincu (dix succès et un nul). Il affiche trois longueurs d'avance sur son dauphin, Sainte-Foy-lès-Lyon, qui a aussi un match de plus au compteur. Ayant pour objectif la montée à l'échelon national, les coéquipiers d’Anthony Esparza, seraient bien inspirés de ne pas lâcher de façon inattendue des points chez un mal classé.
Du côté de la réserve rhodanienne, qui joue en D1, on notera la victoire 3 à 1 sur le terrain du Goal FC 3 samedi. Un résultat qui, combiné au revers de Montchat, lui offre la tête du championnat avec 27 unités en 12 journées. Après le 6-0 face à Ternay lors du barrage de la coupe départementale le week-end dernier, la dynamique est donc excellente pour le futsal lyonnais en ce moment.