L'entraîneur du Red Star, Vincent Bordot évoque le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France. Le club francilien accueillera l'Olympique lyonnais, le mardi 6 ou mercredi 7 avril.
Le Red Star a hérité de l'OL (lire ici). Lundi soir, Vincent Bordot était surtout content de recevoir lors de ce 8e de finale de la Coupe de France. "C’est magnifique de pouvoir recevoir chez nous à Bauer même si nos supporteurs ne sont pas là on va tout faire pour être au niveau, mais surtout on joue dès mardi en championnat puis à nouveau samedi sur le terrain de Créteil, donc pour le moment on se concentre sur le championnat c’est la priorité", a déclaré l'entraîneur du club de National.
Attention à ces matchs pièges...
Interviewé hier soir, leur entraineur regrettait, à juste titre , que les médias n'aient retenu que l'exploit du Canet face à l'OM , et peu celui de son club contre Lens .
Effectivement 3-2 , c'est le même score que nous avons réalisé ,il y a 2 mois, dans la douleur.
Alors oui, comparaison n'est pas raison , mais méfiance malgré tout !
Merci Dédé pour le rappel historique de ces deux clubs via Di Nallo dans l'article précédent, bien sympa ces petites parenthèses du passé, je ne m'en souvenais absolument pas (mais j'étais supporter très débutant à l'époque !)
Merci de m'avoir lu.
Paradoxalement ce sont les années 60-70 , les plus éloignées, dont je me souviens le mieux.
J'ai plein de trous sur les années 90, que je suivais pourtant de la même façon .
Mais je vais pas consulter tout de suite !
Des anecdotes, ou des faits du passé , j'en ai des tonnes, mais j'ai toujours le sentiment d'emmer*er tout le monde ....
La mémoire, c'est ce qui différencie le supporter du simple amateur, voir du consommateur de spectacles sportifs...
Il ne faut donc jamais hésiter à partager ! Les humeurs passent / la culture se tranmet.
Question motivation... la "Muleta" verdâtre de nos hôtes, devrait nous faire voir... rouge.