En fin de contrat en 2023, Nabil Fekir n'était pas contre prolonger avec le Real Betis. L'ancien milieu offensif de l'OL aurait trouvé un accord avec le club espagnol pour un bail jusqu'en 2026.
Titulaire avec le Real Betis, Nabil Fekir participe au bon début de saison de la formation sévillane, actuellement 3e de Liga avec 33 points en 17 journées. L'ancien Lyonnais a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 15 rencontres de championnat.
Yassin Fekir devrait lui aussi prolonger
Le champion du monde 2018 est en fin de contrat en 2023 avec le club espagnol et son profil intéresse plusieurs écuries. Le milieu offensif envisageait de prolonger avec les Andalous. Selon le média Goal, il aurait trouvé un accord avec son équipe pour un nouveau bail jusqu'en 2026. Son petit frère, Yassin, continuerait lui aussi l'aventure à Séville pour trois années supplémentaires.
Et dire que lors de son transfert,certains s'en felicitaient en prétextant qu'il n'était pas constant et qu'il choisissait ces matchs alors qu'il répondait souvent présent lors des gros matchs(psg, asse,om, city),idem pour maxwell cornet alors qu'il se defoncait comme un fou que ce soit en attaque ou en défense et le tout sans broncher.Comme on dit on sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on récupère après...
Finalement pour le moment, il n'aura pas encore joué dans un top club (même si nous sommes d'accord, il évolue en liga et qui plus est ils sont 3ème!)
Et il joue Yassin ?
Il est retourné en equipe b du betis apparemment, c'est un peu la Pénélope de Nabil Fekir 😉
...c'est sûrement ça : ils ont trouvé le bon filon !
Je veux bien sa vie hein.