Quelques semaines après son frère Nabil, Yassin Fekir vient à son tour de prolonger son contrat avec le Real Betis jusqu'en 2026.
Après Nabil qui a prolongé jusqu'en 2026 (lire ici), c'est au tour de son frère, Yassin de poursuivre l'aventure au Real Betis. La formation andalouse a annoncé la prolongation, ce vendredi, du joueur de 24 ans jusqu'en 2026.
Il n'a toujours pas joué avec son frère
Arrivé en même temps que Nabil en Andalousie à l'été 2019, le milieu de terrain n'a pas encore eu l'occasion de disputer une rencontre avec son frère. "Il a joué un rôle de premier plan dans la promotion du Betis Deportivo en Primera RFEF et est actuellement l'un des joueurs les plus talentueux de l'équipe réserve des Verdiblanco", a indiqué la formation espagnole.
📣 OFICIAL | Yassin Fekir amplía su vinculación con el #RealBetis 🤝
¡Enhorabuena! 😊
➡️ https://t.co/yURtlCgNGH#CanteraBetis pic.twitter.com/A6y6aiyf13
— Real Betis Cantera (@RBetisCantera) February 4, 2022
Pôle. Forza la scuderia.
Les Nabil Kéfir a dû imposer son frère au Betis pour prolonger. Malin le gars
Nabil prolonge à la condition que Yassin soit prolongé aussi
Ils ont joué ensemble à Lyon, Yassin était entré en fin de match, il avait montré de belles choses, je me rappelle d'un centre qui aurait pu être décisif
Il semblait pouvoir tirer son épingle du jeu sur le plan technique mais finalement il n'arrive pas à passer ce fameux cap qui lui permettrait de jouer dans une équipe au moins de segunda en Espagne (puisqu'il végète en segunda B (3ème divison) et que le Bétis B risque même de descendre en 4ème division).
Néanmoins, il tire bien son épingle du jeu sur le plan salarial (merci Nabil !) car à priori il atteint au moins 22 000 €/mois soit 2 fois plus que le salaire moyen en ligue 2 en France !