En délicatesse physiquement après OL - Nantes, Rayan Cherki est sur la voie du retour. Le joueur offensif participe normalement aux entraînements lyonnais.
La coupure internationale aura au moins eu du bon physiquement pour l’OL. Si la trêve est venue gâcher la bonne dynamique sportive des Lyonnais, elle a permis à certains de se remettre sur pied. Clinton Mata a pu reprendre la course tandis que Rayan Cherki a profité de ce repos pour se remettre sur pied. Obligé de faire une croix sur le rassemblement des Espoirs après une gêne musculaire, le joueur offensif est sur le chemin du retour et devrait logiquement tenir sa place au Havre. En ce début de semaine, Cherki a fait son retour à l’entraînement avec le reste de ses coéquipiers.
Six matchs en trois semaines
Toujours en comité restreint en attendant le retour des internationaux dans les prochaines heures, l’OL a entamé la préparation de son déplacement en Normandie dimanche (15h). Restant sur quatre victoires de suite toutes compétitions confondues, les Lyonnais espèrent que cette coupure de deux semaines n’aura pas de répercussions sur la bonne dynamique des derniers temps. Avec Le Havre, Besiktas et Auxerre au programme avant les grosses affiches contre le LOSC, Hoffenheim et le derby contre Saint-Étienne, le plein de points est attendu.
La aussi , Sage a un discours clair avec rayan ; le niveau d'exigeance sera élevé :
"Pour moi c'est le challenge aujourd'hui, il reste sur trois-quatre bonnes performances, donc chaque match suivant est un grand rendez-vous pour lui et l'idée c'est que la série soit la plus longue possible. J'aurais la tolérance de dire qu'il pourra en louper un de temps en temps, mais l'idée c'est qu'il remette le couvert."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ol-ce-que-pierre-sage-attend-encore-de-rayan-cherki_AV-202410150971.html